Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélia
Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime

Cadeau temoins

Aurélia, le 12 Juillet 2020 à 18:27 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,



Avez-vous prévu de d'offrir un présent à vos témoins ? Moi oui mais je ne sais pas à quels moments leurs donner. Je pensais les mettre sur la table pendant le repas. Mais du coup, j'avais prévu également un petit présent pour les invités y compris pour les temoins. De ce fait, ils auront 2 présents. Qu'avez-vous fait de votre côté ? Merci de vos retours

11 Réponses

Activité récente par Camille, le 13 Juillet 2020 à 10:42
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pour les témoins je voulais leur offrir la veille du mariage, quand on fera la salle, pour garder ce moment en intimité quand même et ne pas faire trop de différence le jour j 😊
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    A l'origine, avant le report, je pensais laisser le cadeau de chaque témoin sur le lit dans leur chambre au domaine.

    Avec le report, changement de programme : nous faisons une petite fête à la maison pour le mariage civil et mes témoins viennent de loin.

    Elles arriveront sans doute la veille et dormiront à la maison.

    Elles auront leur cadeau à leur arrivée, déposé sur leur lit.

    Finalement, il n'y a que le cadre qui change.

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui pardon et je leur donnerais sûrement la veille du mariage ou le jour j. "A part". Smiley smile
    Ils auront aussi les mêmes cadeaux que les autres invités (une bouteille d'huile d'olive provenant du domaine où nous nous marions)
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en pleine recherche en ce moment... mes témoins sont pour moi comme une famille, mais de cœur.
    Je ne leur demande pas grand chose, seulement d'être là pour moi le jour j, de signer les registres. Lorsque je doute sur la deco/sur ma robe/les accessoires je leur demande, s'ils peuvent, ils répondent!
    J'aimerais leur offrir quelque chose de durable et seule la carte avec un petit mot identifiera que c'était pour notre mariage. Ce sera de jolies boucles d'oreille ou un bijou pour mes témoins fille, et autre chose (?) et une trousse de toilette en cuir brodée pour mon frère dans une jolie boite chacun Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me vois pas le faire non plus mais je suis un peu triste qu’elle prenne jamais de nouvelle et je pense vraiment qu’elle prévois autre chose
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je leur avais fait un bracelet manchette que je leur ai offert pendant mon habillage.
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc, moi aussi j'en ai une qui s'investit beaucoup car c'est elle qui prépare et qui va officier notre cérémonie laïque et mon autre témoin (ma sœur) qui me pose peu de questions mais je me dit que peut être, elle prévoit des choses le jour J. Je ne me vois pas offrir un cadeau à l'une et pas à l'autre. Tu as peut être l'impression qu'elle ne s'investit pas mais elle veut peut être garder une part de mystère...
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pour mes témoins j’ai un dilemme car une de mes temoin s’investit beaucoup et l’autre rien elle me pose aucune question donc je sais pas si je ferais un cadeau ou peut être juste à celle qui c’est investi
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurélia,

    Pour les témoins, comme je prévois un cadeau en plus, je compte leur donner quand même le jour J, juste avant la cérémonie. Pour les témoins je ne vais pas être original, je vais leur offrir un stylo gravé mariage de nos prénoms et la date du mariage, en plus du cadeau que je prévois pour tous les autres invités.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous allons leur offrir des flûtes à champagne personnalisées 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Mes témoins reçoivent avant le mariage le kit témoins, le jour J le même cadeau que les autres invités (pas de jaloux) et après le mariage on leur offrira un présent en plus (réalisé à partir des photos du mariage).

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration