Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tricia
Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe

Cadeau témoins

Tricia, le 15 Novembre 2020 à 16:55 Publié dans Après le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Je recherche des idées afin de faire des petites boites avec des cadeaux pour les témoins.

Petit budget mais je souhaite faire plaisir avez-vous des idées ? svp

Témoins du coté de mon conjoint ces deux frères 25 et 40 ans

Mes témoins ma soeur et ma meilleure amie 30 ans.

Mariage Septembre 2021 mais je ne baisse pas les bras et continu les préparatifs Smiley smile

Merci d'avance pour vos retours.

19 Réponses

Activité récente par Tricia, le 19 Novembre 2020 à 07:01
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est très gentil pour ton retour !
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Tricia,

Chéri pense que mes 2 frères seront ses témoins. Mais il hésite encore, car je lui demande toujours "et si ça devait être tes copains?".

Perso, j'ai déjà un couple d'amis en tête. Mais j'hésite à changer son mari "contre" ma copine grâce à qui j'ai connu Chéri...

Du coup, nos témoins auront eux aussi un cadeau (box) pour la demande. Je voulais leur mettre à l'intérieur des mouchoirs + déo + carnet ou agenda + bon (soin cheveux pour elle, soin barbe pour lui). Et comme pour les DH&GH il y aura aussi flasque + briquet + noeud pap + chaussettes personnalisées pour eux. Et peignoir en satin + masque yeux + pantoufles pour elles.

L'ensemble de nos invités auront un ecocup personnalisé, les couples 1 contenant avec M&M's & dragées.

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Alors nous ce sera bouton de mancheTte pour les hommes et les femmes un bracelet de fleur confectionné par le fleuriste
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Var
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec chéri on à pensé à des ouvres bouteilles (ex. Bieres) en porte clé, des boutons de manchettes personnalisés, du red bull ou des mignonnettes mais on ne les trouve pas et on a arrive pas à se fixer lol. Merci pour tes idées aussi !
    • Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons envoyé à nos témoins par la poste une carte à gratter et une lettre, pour leur demander s'ils voulaient bien être nos témoins. 😊
    Puis, nous leur avons offert leurs tenues pour le jour J, un cintre personnalisé, ainsi que des petits pochons personnalisés contenant, pour les filles par exemple: 1 badge personnalisé, 1 beau stylo, des chewing-gums, des Toblerone et des Maltesers, 1 crème pour les mains, 1 masque pour le visage, 1 Doliprane, des pansements, des protège-talons, des mouchoirs pour les larmes de joie... 🥰
    • Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au contraire je trouve plus difficile pour les femmes. Merci pour tes idées. Moi pour les hommes j'ai pensé à tire bouchon grave avec la date du mariage, une petite bouteille d'alcool...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Var
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je suis encore en train de les préparer pour les filles pour le moment :
    J'ai fait des petits livrets personnels avec photo, petit message personnalisé ....Un gobelet en plastique Team BrideBracelet et tatouage Team BrideDolipraneMasque visage
    Je cherche encore quelques petites idées peu chères.
    Pour les hommes c'est bien plus compliqué.
    • Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est super ça donne des idées !
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je vais faire comme toi, une box «témoins ». De mon côté il s’agit de mon frère et ma sœur. Ils sont très investis dans le mariage alors je veux leur témoigner ma reconnaissance de m’accompagner dans cette aventure !

Je prendrai donc une belle boîte où je mettrai des p’tits trucs rigolos (deo pour le jour J, une bière pour min frère, un coca pour ma sœur, un masque beauté pour être les plus beaux, etc...) et je leur fais chacun un album personnalisé : Ma vison de mes témoins (individuellement). J’ai fini celui de ma sœur.... Encore du boulot !
    Cadeau témoins 1
    En espérant t’avoir un peu aidé 😊
    • Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest vrai à réfléchir
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucune idée, j’ai plein d’idées mais nous le faisons pas 😂 Je trouve sympa de le donner avant le mariage comme ça ils peuvent avoir des accessoires pour le jour J 😊 A Noël ça peut être cool ou à leur anniversaire
    • Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super bonne idée !!
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cadeau témoins 2
    J'ai trouvé ce tote bag d'occasion ensuite j'ai été faire un tour chez action pour le remplir. Ma temoin etait ravie.. (masque cheveu , masque visage crème main gel hydro licorne et évidemment Nutella et coca qu'elle adore). Plus un livret fais main dans lequel je lui dis merci et je lui explique son rôle.. .Cadeau témoins 3

• Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Belles idées. Ce cadeau nous devons le donner avant le mariage ou après ?
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour les femmes tu peux mettre des mouchoirs, un stylo, un miroir personnalisé, un RAL, une petite carte personnalisée, du vernis, un accessoire pour le jour J genre bracelet...
    Pour les hommes tu peux mettre, mouchoirs (oui ça pleure aussi les mecs 😂), un stylo, un noeud papillon ou cravate (personnalisé ?), des chaussettes, une fiole d’alcool ou une bière, un décapsuleur personnalisé...
    Dans les deux tu peux aussi ajouter quelque chose qui fait penser à vous genre une photo ensemble ou un souvenir 😊
    • Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder. Merci beaucoup du conseil.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Tricia ! Pour mes 2 témoins j'ai trouvé sur etsy une entreprise qui personnalise pleins de choses et j'ai fait faire 2 tote bags avec écrit leur prénom et "témoin" pour 10e pièce fait en France. (La Fabrik34) Sur ce site etsy tu as pleins de petites choses sympas si tu recherches "Cadeaux témoins " 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration