Voir message cité
Moi je ne trouve pas ça nécessaire, si tu veux les remercier pour ce qu'elles ont organisé tu peux les inviter au SPA ou au resto, ce n'est pas oblige de faire un cadeau.
Voir message cité
C'est ce que m'a dit mon cher et tendre, en plus de dire ils ne feront que signer.
Mais comme mes deux copines témoins seront chargées d'organiser le talent show que j'ai décidé de faire (gestion des mails poir inscription des participants, plannings des shows) je voudrais les remercier d'une certaine façon. Mais comme Laurine pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée.
Hello, pas de cadeau prévu. Ce sont les mariés qui reçoivent des cadeaux, pas les invités 😉 Il s'agit simplement d'une nouvelle mode, une de plus.... Comme si un mariage ne coûtait pas assez cher 🤔
Coucou Mon chéri et moi n’avons que des témoins femmes. Nous allons leur offrir des box avec un stylo personnalisé pour signer les registres, un miroir de poche, un bracelet, un chèque cadeau pour un massage. Et nous cherchons encore d’autres petites choses.
Moi non plus je ne prévoyais rien mais quand j'ai vu que beaucoup de la communauté en parlait je me suis dis qu'il fallait que je fasse un truc, et du coup en panne d'idées...
Pour nos témoins nous avons prévu un cadre photo ou il est noté merci de faire partie de ma vie et on va rajouter une photo par exemple une photo d'une de mes témoins avec moi et mon futur mari mettra une photo de sa sœur avec lui. Ensuite on a prévu une pochette avec noté une témoin qui déchire avec leur prénom. A l'intérieur il y aura un miroir de poche, un stylo, un vaporisateur de parfum et un bracelet.
Pour les hommes le noeud papillon en bois et chaussette (avec le marié ils auront les même chaussettes personnalisées) et pour ma témoin un bracelet j'aurais le même qu'elle mais en plaqué or et elle en argent.