Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante Novembre 2023 Aisne

Cadeau Témoins

Estelle, le 21 Novembre 2023 à 20:22 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Je m’y prend un peu tard mais je me marie ce samedi et j’aurais souhaité faire un petit cadeau à mes témoins. Pas quelques choses que je leurs offrirais devant tout le monde.. un petit cadeau que je leur donnerais quand on sera toutes les 3, pour les remercier pour tout ce qu’elles fond pour que ce jour soit parfait…
Le soucis c’est que je n’ai aucune idée et je ne suis pas sûr d’avoir le temps de faire les magasins pour trouver quelque chose… Est ce que vous auriez une idée de cadeau que je pourrais éventuellement commander sur Amazon ou sur un site rapide niveau livraison?

8 Réponses

Activité récente par Marion, le 22 Novembre 2023 à 16:37
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !


    Si tu n'as pas le temps de faire les magasins, un petit cadeau dématérialisé : un bon pour le spa, pour le sport, pour un ciné... Quelque chose dans leurs centres d'intérêt, et pas forcément en lien avec le mariage (car oui ton mariage ils se sont investis depuis des mois, mais ils seront ravis d'avoir quelque chose aussi pour eux sans rapport avec le mariage, pour souffler ou s'amuser une fois le moment passé 😉)
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Soit couronne de fleurs, bracelet, stylo personnalisé, chocolats.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'aime bien la symbolique d'offrir un jolie stylo ... pour la signature tout sa 😁
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon ami, qui sera mon témoin pour son mariage avait fait faire des éventails très jolis, sobres et (au passage bien pratique) pour les témoins avec un petit message sur la tranche.. Je l'ai toujours.

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le rapide tu peux demander à ta fleuriste un bracelet de fleurs ou deux bouquets pour tes témoins.


    Moins rapide mais personnalisé : une boîte dans laquelle tu peux mettre des petits cadeaux comme une bougie, des petits gâteaux, une petite carte de remerciement, un petit miroir etc.... À remplir selon les goûts.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bracelet de fleurs, des peignoirs assortis, un petit miroir....
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour très bonne idée. Je pense à un bracelet personnalisé avec vos initiales ou un moment à trois que vous pourrez partager lors d'un soin entre amies Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des fleurs ? Un bracelet témoin en or ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration