Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Marié Débutant Juillet 2025 Yvelines

Cadeau témoins

Violaine, le 7 août 2024 à 15:13 Publié dans Beauté 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Je recherche ce style de bracelet pour des cadeaux de mes témoins et sœurs.Ou puis-je en trouver autre que Etsy ? Merci Cadeau témoins 1

3 Réponses

Activité récente par Ruby, le 13 août 2024 à 11:55
  • Alexia
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Happybulle et l'atelier d'amaya pour les 2 sites que je connais et sur lesquels j'ai déjà commandé
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Il y en a sur Happybulle, et l'atelier d'Amaya mais je ne connais pas les prix !

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai trouvé celui-ci sur Happybulle. Je ne connais pas du tout le site. Il faudrait voir des avis.
    Cadeau témoins 2

https://www.happybulle.com/bijoux-temoin-mariage/bracelet-temoin-3-tours-liberty-personnalise-medaille-gravee-plaque-or-15-mm-49265.html?gad_source=1&gbraid=0aaaaadscbov-ijx-66bkaaoxao2jgkz2m&gclid=cj0kcqjwtsy1bhd7arisahoi4xbh9mf5yopuykccue25w2uyribulwrfdfaon8eb8v7vwziwoonwy1caalnsealw_wcb

Tu en as aussi sur l’Atelier d’Amaya (avec eux je n’ai jamais eu de problèmes et les bijoux sont tops. Et tu peux faire graver le bijou. Cadeau témoins 3

https://atelier-amaya.com/fr/bijoux/bracelet-liberty-et-pastille-plaque-or?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_content=&utm_term=&utm_campaign=&gad_source=1&gbraid=0aaaaadpal05z-pwfyct4hv2b1nxx0-3of&gclid=cj0kcqjwtsy1bhd7arisahoi4xaapml9rc9mhni5txkvn43xrfoz7qugbxbu7waopbvgj0o0y-p-ejqaajn4ealw_wcb
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration