Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juin 2021 Bouches-du-Rhône

Cadeau témoins et demoiselle d’honneur

Stephanie, le 6 Février 2021 à 02:50 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je souhaiterais avoir vos avis si vous prévoyez en plus des dragées de faire une intention en plus pour les témoins, garçon et demoiselle d’honneur ? Je ne c'est pas si je dois chercher une idée. Merci ☺️

15 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 9 Février 2021 à 15:17
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui on prévois des cadeaux en plus à nos 4 témoins 1 boîte cadeau chacun avec

    avec mouchoirs, chocolats,stylo, chaussettes personnalisées pour les hommes et collier où bracelet pour les femmes. Je verrais ce que je peux rajouter en plus

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie,

    Voici un article qui pourra t'aider dans tes recherches :

    Kit des témoins de mariage : 9 accessoires pour le remplir
    Qui as-tu choisi comme témoins ? 💕

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nos DH : un petit coffret cadeau avec des produits Sephora pour le corps, un bijou, un accessoire cheveux
    Pour nos GH : un collier et un bracelet en acier , une cravate Pour nos témoins : des badges personnalisés + flûtes à champagne personnalisées
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai fqit une box temoin et sinon je ne prevois rien de plus que les dragees
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai prévu un cadeau pour chaque témoin et chaque demoiselle d honneur. Je leur offrirai le vendredi soir car ils arrivent tous la veille pour être avec nous la journée du samedi.
    Ensuite les demoiselles d honneur et témoins femmes auront un cadeau à mon evjf qu elles mettront à ce dernier ainsi qu à la journée du samedi.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que nous allons offrir du rhum arrangé maison pour nos témoins qui sont que des hommes 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Pour mes témoins je leur ai offert à Noël la super box dû témoin avec dedans des p’tits trucs utiles pour le jour J ou pour plaisanter simplement (dentifrice, déodorant, médicaments pour le mal de tête, rouge à lèvres...), plus un petit tableau personnalisé sur chevalet et un album photo souvenir. Pour les DH, je leur ai demandé si elles préfèrent un bracelet de fleurs ou un bouquet le jour J, du coup c’est bouquet ! Je leur offre aussi la séance maquillage et coiffure. Je pense qu’on est pas mal 😉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Avant le mariage, on offre des cadeaux à notre cortège : boutons de manchettes personnalisés pour nos témoins masculins, sûrement une broche pour les garçons d'honneur, pour 2 des demoiselles d'honneur ce sera une broche également, ou un peigne à cheveux, et ma témoin et ma troisième demoiselle d'honneur, un bracelet fleuri (les filles ont eu le choix entre bracelet de fleurs fraîches ou autre chose et du coup 2 fleurs et 2 autres, fort peu arrangeant 😂).
    Après nous on ne fait pas de dragées mais des ecocup cup ainsi que des clés décapsuleur 😊 mais je vais sûrement mettre des dragées en libre service avec des contenants pour ceux qui voudraient en emmener 😊
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stéphanie, je n'ai pas prévu quelque chose à offrir en amont du mariage, mais pour le jour j mes témoins auront soit quelque chose a mettre dans leurs cheveux, un bouquet assorti au mien où un bracelet. Je les vois cet aprèm , on va voir ça ensemble. Pour les hommes ce sera une boutonnière assortie à celle de mon futur mari.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai fais des box pour mes témoins, avec entre autre le bracelet en fleurs stabilisées qu'elles porteront le jour j. On offre les boutonnières aux témoins hommes
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'offre un bouquet à mes DH et une boutonnière à mes GH 😊
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Août 2021 Alpes-Maritimes
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.


    Alors oui il y aura des attentions particulières pour nos parents, et nos témoins... Plusieurs même, que ce soir des surprises dans la soirée ou des cadeaux. J'ai reçu le 1er cadeau qui sera une bougie parfumé à chacun, avec une personnalisation dessus, j'ai encore 6 mois donc petit à petit je prend quand ça nous correspond...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, c'est prévu mais pas finalisé. Recherche d idées...
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On leur a déjà offert un sac avec des petites choses, je ne sais pas si le jour J on fera autre chose que le cadeau invité Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part oui, je leur ai fait une box avec des petits présents dedans histoire de marquer le coup ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration