Alors ici ça avance pas mal à une semaine jour pour jour de la demande de mon chéri on est plutôt bien lancé 😁
Pour la salle le maire m'a redirigé vers les organisateurs qui s'occupe de la salle j'attends donc leur réponse et j'attends la réponse du maire concernant les autorisations des lancers à la sorties de la mairie. mairie. Pour la voiture de location qui m'amènera le budget est fixé voiture trouvé il n'y a plus qu'à espérer qu'elles sont disponibles. Pour le traiteur le budget a été évalué il me reste plus qu'à attendre le prix de la location de la vaisselle. Le DJ le prix a été fixé il y a plus qu'à bloquer et réserver pour dès qu'on a la date. Et concernant la robe gros craquage coup de cœur j'ai eu la boutique au téléphone qui m'a informé du prix qui est largement accessible pour mon budget premier rendez-vous le 21 octobre avec ma meilleure amie pour l'essayage 😍Mais oui il y a un mais, pour les cadeaux des témoins et des invités je pars sur un thème champêtre et donc il y aura des mini bougies avec des petit bouquet de fleurs séchées dessus ainsi que des mini pots de confiture avec nos dragées. Mais concernant nos témoins doit-on leur faire un cadeau différencier des autres ? Et vous qu'avez-vous prévu pour vos témoins et vos invités en petits cadeaux ?