Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melinda
Mariée Experte Février 2025 Rhône

Cadeau Wonderbox

Melinda, le 19 Mars 2025 à 01:13 Publié dans Après le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles

Une amie nous a offert un cadeau Wonderbox pour notre mariage. Sauf que on ne sais pas l’utiliser… on comprends rien! On va sur le site mais on tombe que sur 2/3 choix qui se court après. Par exemple dans le cadeau nous avons 2h30/3h massage sauna huile essentielle bain à remous ect vraiment tout compris et ce qu’ils nous propose sur le site c’est 2/3 établissements qui se court après avec 15 min de massage et c’est tout. On ne comprends vraiment pas… merci de votre aide si vous vous y connaissez

5 Réponses

Activité récente par Pascaline, hier à 20:38
  • Pascaline
    Mariée Addicte Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu enregistres déjà ta box tu dois avec un code a l'intérieur
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Pour les activités proposées, c'est rare d'avoir des prestations qui correspondent à ce qui est vendu sur la box... En tout cas nous on a toujours été déçus de ce type de box (Wonderbox, Smartbox etc)

Il faut que tu trouves un établissement proche de chez vous et que tu le réserves soit directement sur le site, soit en appelant et en donnant le code de la box. Après si vous voulez prolonger, il faudra payer la différence

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il faut enregistrer ta box et après tu verras à quoi tu as droit. Mais pas évident de trouver la bonne activité
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'allais dire la meme chose que marie ça marche pareil de mémoire, et entre ce qui est mis sur internet et ce qui est offert, il vaut mieux voir direct avec les établissements

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j’utilise des smartbox mais je pense que c’est le même principe. On se connecte à notre compte smartbox, on enregistre la box avec le code fourni. Elle apparaît dans la liste des smartbox pas encore utilisées et on a accès à tout ce qu’il est possible de prétendre avec cette box.

J’ai trouvé ceci sur le site wonderbox et ça marche pareil que pour les smartbox. Cadeau Wonderbox 1

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration