Vinie91
Mariée Curieuse Septembre 2013 Essonne

Cadeaux aux ados du mariage

Vinie91, le 29 Juillet 2013 à 14:54 Publié dans Décoration 0 24
Sauvegardé
Répondre

J'ai prévu pour les enfants du mariage (de 1 à 10 ans) des pochettes surprises qu'ils trouveront près de leur assiette avec leur nom dessus. J'ai mis dedans des petits jouets (ballons gonflables, yoyo, grenouilles sauteuses, scoubidou, bracelets et colliers, toupies, ...) et des bonbons.

Par contre, il y aura quelques ados (entre 12 et 15 ans garçons et filles) et là je sèche complètement pour savoir quoi mettre dans les pochettes ; avez vous des idées ??

Merci à tous.

24 Réponses

Activité récente par Marion, le 31 Janvier 2014 à 20:57
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Val-d'Oise
    Marion ·
    • Signaler

J'ai prévu des caisses de jeux dans de vieilles caisses de vin pour les enfants et ados : dinette, poupons, puzzle, jeux d'encastrements, petits jeux de société, voitures et puis des feutres et des coloriages. Les photos à venir très prochainement!!

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2015 Hérault
    Ludy ·
    • Signaler

Finalement je fais des broches avec des perles recupérées sur de vieux colliersépingle à breloques

• Répondre
  • Vinie91
    Vinie91 ·
    • Signaler

En fait j'avais pris en photo la notice de montage d'un kit gri gri dans un magasin. Je l'ai imprimé et glissé dans la pochette avec les rubans, attaches, etc

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2015 Hérault
    Ludy ·
    • Signaler

tu as un tuto pour le gri-gri ? j'en cherche un justement ! a base de rubans, pour les filles, j'ai trouvé des rubans sympasrubans pour gri-gri

• Répondre
  • Vinie91
    Vinie91 ·
    • Signaler

Merci à toutes pour vos idées. Alors pour les filles j'ai opté pour porte clé gri-gri (kit à fabriquer sois-même), maquillage (gloss) et boules de bain.

Pour les garçons, j'ai pris des casses-têtes chinois et poker.

Chacun aura en plus un petit sachet de dragées comme les adultes.

• Répondre
  • Lavandine
    Mariée Experte Août 2013 Bouches-du-Rhône
    Lavandine ·
    • Signaler

J'ai une ado de 13 ans, alos sans hésiter maquillage, mais plutot vernis aux ongles ou brillant à lévre car certains parents n'apprécierons peut etre pas que leurs filles reçoivent du maquillage plus voyant et . . . Booooooonbons, c'est l'age des sucreries, des petites peluches aussi leur plairaient bien ou selon tes moyens un CD des hits de l'été, dans le lot, il y aura toujours des chansons qui plairont.

Pour les garçons les sucreries et les CD devraient plaire.

J'espére avoir put aider.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler

Il y a le safari photo, c'est plus une animation mais comme il y aura les appareils photos, ça donne une mission !

https://www.mariages.net/articles/organiser-un-safari-photo--c4926

Tu peux leur mettre des bonbons, ils ne diront pas non !

• Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler

Je pense que tu peus trouver en version mini pas trop cher

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler

----------------

Ah oui, jeux de poker, c'est une excellente idée, les garçons adorent ça, je te confirme. A l'école, les derniers jours de classe, ils amènent tous leur mallette à poker. Donc au mariage, ça risque de leur plaire.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler

Excellent !!!

Tu as de trés bonnes idées !!!

• Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler

Bijoux ou maquillage ppur les filles mais pour les garçons c'est un peu plus compliqué essaie mini jeux de poker ou de carte classique ça devrait leur plaire ou jeux d'adresse

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler

----------

je pense en effet qu'elles (que des filles) vont se piquer au jeu! Je vais tournicoter ça dans le genre : votre mission si vous l'acceptez.... Et bien sûr, en conclusion : ce message s'autodétruira dans... quelques heures.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler

Je trouve l'idée super pour les ados avec les appareils photos jetables !!

Le rendu peut en effet etre tres sympa !

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler
    Voir message cité

• Répondre
  • Vinie91
    Vinie91 ·
    • Signaler

J'avais aussi pensé aux appareils photos jetables à mettre sur chaque table, mais je sais pas si avec le numérique on trouve encore des jetables ...

• Répondre
  • L
    Laurence ·
    • Signaler

Moi, pour les ados, j'ai prévu le même livre d'activités que pour les petits, car j'ai mixé les jeux et les coloriages, il y a des choses simples, des choses plus difficiles. Ce livre c'est plutôt un souvenir pour eux. Tout le monde à la même enseigne! ( à savoir que ma fille de 27 ans m'a dit d'en mettre sur la table des 20-30 ans... Elle pense qu'ils s'amuseront aussi avec!!!)

Ensuite, je mets aux ados un appareil photo jetable, avec une mission : je ne sais pas encore laquelle, genre "tire la photo la plus originale de la soirée et gagne un tee shirt (ou un bouquin..) rapporté de notre voyage de noces!" et je leur demanderai de me laisser les appareils photos, avec leur nom inscrit dessus, et je ferai développer... Je suis curieuse de voir notre mariage sous l'angle des ados!

D'autre part, j'ai prévu un Uno, un jeu de cartes basique et un 1000 bornes..

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler

Sinon, de quoi faire des scoubidous (avec la notice hein, c'est mieux )

• Répondre
  • Vinie91
    Vinie91 ·
    • Signaler

Merci pour l'idée du casse tête, très bonne idée !

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler

Pourquoi pas des mini jeux de societé ou des casse tête chinois?

• Répondre
  • Stéph
    Mariée Confirmée Juin 2014 Nord
    Stéph ·
    • Signaler
    Un i phone...ça devrait leur plaire! Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler

Pour les ados c'est plus compliqué... peut-être jeux de carte, des bijoux en "toc" pour les filles, .. si j'ai d'autres idées je reviendrai te les mettre ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés