Bonjour 😊 De notre côté on va partir sur des petits pots de caramel au beurre salé (à tartiner) qu’on personnalisera avec une étiquette et des Ecocup personnalisées également ! On avait aussi hésité avec des fioles de fleur de sel car c’était un produit local 😉
Voir message cité
Ce seront de tout petits bocaux. Il y aura la quantité pour faire 2 cookies à l’intérieur. Comme tous les invités sont des familles, ils pourront mettre les bocaux en commun au moment de les faire.
J'ai prévu pleins de petits cadeaux. En arrivant les invités auront leur kit de bienvenu avec leur gobelet personnalisé, la gazette des mariés, un stylo avec nos initiales et la date, et une fiole de sel a l'ail des ours fait maison. Sur la table le marque place est un marque page personnalisé (je suis une grande lectrice) avec une citation qui correspond à l'invité
Pour nous ce sera les traditionnelles dragées car on adore ça! J'ai une copine pâtissière qui fait des biscuits personnalisés donc nous en mettrons aussi peut-être un sachet pour chaque invités.
Coucou 👋🏻 Perso, nous avons choisis les éternels dragées. Cependant, nous allons faire des petites lettres pour chaque invités comprenant remerciements, un souvenir avec eux etc.. ☺️
Hello, Rien sur les tables de notre côté, mais des éco-cups en forme de flutes qui seront à garder après le vin d'honneur. Bien sûr, nous veillerons à ce qu'ils le sachent. (150 flutes éco-cups à nos noms, c'est cool, mais un peu encombrant).
Nous on a prévu des bières personnalisés avec des eco cups assortis qui serviront aussi au vin d'honneur, du limoncello maison pour ceux qui n'aiment pas la bière et des stylos personnalisés
Nous avons commandé des petites fioles en verre dans lesquelles nous mettrons des m&ms personnalisés (peut-être cliché ou cheap pour certains mais on a trouvé ça sympa)
& je suis tombée sur des magnets en résine magnifiques et personnalisables je pense que je vais craquer pour ça également !
Un stylo et porte clé personnalisé et des graines à semer sur lesquelles sera écrit On récolte ce que l'on s'aime. Dragées et gobelets personnalisés au VH qu ils pourront garder
Pour les cadeaux des mes invités, ayant la chance d'avoir un jardin et toujours énormément de courgettes, j'ai prévu un bocal de courgettes à l'aigre douce (ça se mange nickel à l'apéro ou avec une raclette). D'ailleurs, j'ai mis mes collègues à contribution pour récupérer assez de bocaux ^^
Ils repartiront aussi avec un de mes bougeoirs et, pour ceux qui le veulent, les petites plantes en pot (style pensées pour l'hiver comme je me marie en septembre) que j'ai prévu pour la déco.
Nos invités auront une étiquette à bagage personnalisée (qui servira pour le plan de table et qu'ils pourront prendre) et un dessin d'eux (en couple ou avec nous pour les célibataires) que je fais moi-même, directement posé à leur place et aux couleurs du mariage