Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eve
Nouvelle Mariée Octobre 2025 Neuchâtel

Cadeaux aux invités...

Eve, le 7 Avril 2025 à 12:08 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Dites moi...

Quel(s) cadeau(x) / petite(s) attention(s) attendaient vos invités sur les tables ?

J'aimerais bien quelque chose qui change des dragées... Smiley smile

Merci pour vos réponses !! Smiley heart

19 Réponses

Activité récente par Pascaline, le 11 Avril 2025 à 10:17
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Eve,
    Pour les hommes des petits bouchons personnalisés Cadeaux aux invités... 1
    Pour les femmes une porte clés fait mains et des bougies fait mains également Cadeaux aux invités... 2
    Cadeaux aux invités... 3

• Répondre
  • L
    Mariée Débutante Février 2026 Vendée
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 😊 De notre côté on va partir sur des petits pots de caramel au beurre salé (à tartiner) qu’on personnalisera avec une étiquette et des Ecocup personnalisées également !
    On avait aussi hésité avec des fioles de fleur de sel car c’était un produit local 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce seront de tout petits bocaux. Il y aura la quantité pour faire 2 cookies à l’intérieur. Comme tous les invités sont des familles, ils pourront mettre les bocaux en commun au moment de les faire.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça doit te prendre une place folle avec un bocal par personne
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ce seront des kits cookie individuel. Dans ce style
    Cadeaux aux invités... 4

• Répondre
  • Anais
    Super Mariée Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai prévu pleins de petits cadeaux. En arrivant les invités auront leur kit de bienvenu avec leur gobelet personnalisé, la gazette des mariés, un stylo avec nos initiales et la date, et une fiole de sel a l'ail des ours fait maison. Sur la table le marque place est un marque page personnalisé (je suis une grande lectrice) avec une citation qui correspond à l'invité
    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Confirmée Juin 2027 Aube
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera les traditionnelles dragées car on adore ça! J'ai une copine pâtissière qui fait des biscuits personnalisés donc nous en mettrons aussi peut-être un sachet pour chaque invités.
    • Répondre
  • Victoria
    Super Mariée Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻
    Perso, nous avons choisis les éternels dragées. Cependant, nous allons faire des petites lettres pour chaque invités comprenant remerciements, un souvenir avec eux etc.. ☺️
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prévu des bonbonnières de dragées 1 à 2 par table, avec un écriteau mangez-moi
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée août 2025 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,
    Rien sur les tables de notre côté, mais des éco-cups en forme de flutes qui seront à garder après le vin d'honneur.
    Bien sûr, nous veillerons à ce qu'ils le sachent. (150 flutes éco-cups à nos noms, c'est cool, mais un peu encombrant).

• Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2025 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prévu des bières personnalisés avec des eco cups assortis qui serviront aussi au vin d'honneur, du limoncello maison pour ceux qui n'aiment pas la bière et des stylos personnalisés
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Décembre 2025 Moselle
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons commandé des petites fioles en verre dans lesquelles nous mettrons des m&ms personnalisés (peut-être cliché ou cheap pour certains mais on a trouvé ça sympa)

& je suis tombée sur des magnets en résine magnifiques et personnalisables je pense que je vais craquer pour ça également !

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2025 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous pour les femme ces bougies et savon et pour les hommes ces rhum arrange et décapsuleur
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous c'est stylos personnalisés, ils vont en avoir besoin pendant le mariage en plus 😊
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mettons des mnm's a la place des dragées et nous avons fait des petits magnet photo pour le baptême de notre fille
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait prévu des bouchons de bouteille personnalisés, entre autres choses. C'est ce qui a plu le plus, nos amis s'en servent encore tt le tps !
    Cadeaux aux invités... 5

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un stylo et porte clé personnalisé et des graines à semer sur lesquelles sera écrit On récolte ce que l'on s'aime. Dragées et gobelets personnalisés au VH qu ils pourront garder
    • Répondre
  • Maïté
    Mariée Addicte Septembre 2025 Haut Rhin
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Pour les cadeaux des mes invités, ayant la chance d'avoir un jardin et toujours énormément de courgettes, j'ai prévu un bocal de courgettes à l'aigre douce (ça se mange nickel à l'apéro ou avec une raclette). D'ailleurs, j'ai mis mes collègues à contribution pour récupérer assez de bocaux ^^

Ils repartiront aussi avec un de mes bougeoirs et, pour ceux qui le veulent, les petites plantes en pot (style pensées pour l'hiver comme je me marie en septembre) que j'ai prévu pour la déco.

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nos invités auront une étiquette à bagage personnalisée (qui servira pour le plan de table et qu'ils pourront prendre) et un dessin d'eux (en couple ou avec nous pour les célibataires) que je fais moi-même, directement posé à leur place et aux couleurs du mariage Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration