Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro août 2018 Loiret

Cadeaux aux invités - petits pots de caramel au beurre salé

Mimi, le 1 Juillet 2017 à 13:49 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes JE recherches celles qui a LA Place des dragées traditionnelles ont offert du caramel au beurre salé JE voudrais offrir des pots de 120gOu avez vous trouvé le meilleur rapport qualité prix ?Merci de votre retour

4 Réponses

Activité récente par Melanie, le 22 Avril 2019 à 16:38
  • Melanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Ille et Vilaine
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Avez-vous trouvé vos pots de caramel ? J'en recherche pour mon mariage en juillet prochain.

Merci !

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon mariage en 2014, on avait acheté des minis pots chez un artisan chocolatier pâtissier mais il a fermé pour aller à l'étranger dommage
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais des confitures maison! J'ai trouvé des pots de 9cl, 3€90 les 6 si je me rappelle bien, je les ai trouvés au SuperU, avec la période confitures, il y a pas mal de trucs dans les supermarchés!
    • Répondre
  • Aethel
    Mariée Addicte août 2017 Essonne
    Aethel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on fait des petits pots de miel. Le plus rentable, ça a été de tout acheter séparément : les mini pots, le miel en gros pot d'un kilo, le ruban, les étiquettes, le tissu à découper, puis de mettre la main à la pâte. Le meilleur rapport qualité prix pour les pots, on l'a trouvé sur amazon et le miel, on l'a pris en supermarché mais en prenant la meilleure qualité dans ce qui était proposé. Pour le caramel, je ne saurais pas dire si ça existe pareil en gros pots.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration