Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jordane
Mariée Curieuse Juillet 2021 Meuse

Cadeaux aux témoins.

Jordane, le 28 Juillet 2021 à 21:56 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous. Après multitudes de péripéties on est plus qu'à 2 jours et 18h de se dire oui ! 😍

J'ai l'impression d'être la veille de Noël. Excitations et impatiente se mêlent à mon bonheur ! J'aurais juste une petite question. On a prévu un pti cadeau pour nos témoins. Rien de bien extravagant mais un petit présent quand même. Mais on ne sais absolument pas à quel moment leur offrir. Mais alors, aucune idée ! Sachant qu'on fait le repas en petit comité à la maison. Vous savez à quel instant c'est le plus adéquat ? Merci pour vos réponses. 😘

12 Réponses

Activité récente par Berengere, le 29 Juillet 2021 à 14:17
  • B
    Mariée Addicte Décembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l offrirai juste après les préparatifs histoire d être en petit comité
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Saône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les offrirai quand vous vous retrouvez avant de retrouver tout le monde, ca vous fera votre petit moment d’intimité à vous avant de commencer la journée de folie 😁😁
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jordane,

    J'imagine ton excitation !!!

    Cela dépend du cadeau que tu leurs fais. De mon côté on n'en a pas encore parlé mais si ce n'est pas un cadeau du genre badge ou autre qu'ils pourraient mettre pendant la cérémonie, je pense leur donner peut-être lors du discours avant que les entrées n'arrivent.

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jordane !

    Tu dois tellement avoir hâte !

    J'espère en tout cas que les conseils t'auront aidé.

    Qui seront tes témoins ?!

    Je te souhaite de passer un jour merveilleux Smiley love

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Août 2021 Nièvre
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on leur donnera la veille, on mange tous ensemble le midi en préparant la salle!
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous on a prévu de leur donner la veille.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on leur offrira avant la cérémonie car c’est un badge personnalisé pour chacun d’eux ☺️
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on était tous ensemble sur un domaine donc on l'avait installé sur leur lit le soir précédent. Sinon je l'aurai fait pendant les préparatifs !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Super c’est bientôt le jour J!
    Ça va dépendre du cadeau (volumineux ou pas) et de leur caractère, mais je verrais bien ça après la cérémonie au VH ou au dîner 🙂
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut être le matin vous vous donnez rdv quelques part... Avant la cérémonie. Ou déposer les présents dans ou à côté de leur assiette ils découvriront au repas. Ou alors après au moment du dessert... Ou juste après la cérémonie... Tout dépend de votre organisation, du cadeau, de leur caractère s'ils seraient gênés ou pas.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je vais leur offrir la veille au soir parce qu’ils seront là la veille sinon je leur aurais offert le jour j
    • Répondre
  • Lya
    Mariée Addicte Août 2021 Lot
    Lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous on va donner les cadeaux bien avant notre mariage (21 août) parce qu’on a pris des carte cadeaux pour aller chez le barbier et on se dit que c’est plus sympa qu’ils aient ça avant pour se pomponner ahaha et aussi je pense qu’ils se sentiraient mal à l’aise d’avoir un présent devant tout le monde ….
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration