COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Blue Phoenix
Mariée Pro Octobre 2024 Hérault

Cadeaux aux témoins nouvelle idées et bonheur du soir

Blue Phoenix, le 9 Juillet 2020 à 22:40 Publié dans Organisation du mariage 1 28
Sauvegardé
Répondre

Coucou tous le monde avec notre thème médiévale, viking, elfique du 10éme siècles, on c'est creuser la tête pour nos invités, n'étant pas adepte des dragées, n'y M&M'S, n'y pate a tartiner, j'avais penser a des mini gâteaux personnaliser, puis après discussions, j'ai réfléchie et j'ai penser mini boites aspects bois et dedans mini pots de confiture originale, donc j'ai commencer a chercher et là je suis tomber en amour pour le site le songe du verger, pour les enfants j'ai totalement craquer pour la confiture au Dragibus, pour les adultes de la confiture dite alcooliser avec du rhum ambré ou du cognac, des mélanges de fruits ou légumes, des petits pots de 50 g avec des noms évocateur, qui colle parfaitement au thème, confiture de sorcière, de cheveux d'ange, d'o bonbon, etc etc etc, il y a même de la gelée de vin chaud donc super happy et c'est décider mes invitées auront un mini pots de confiture avec étiquette personnaliser, ce qui me réjouie encore plus site Français et étiquette personnalisé offerte, en plus je les recevrais directement à la maison et je les laisserais dans leur emballage d'origine à la cave !!!, pour une conservation juste parfaite que du bonheur, et en plus niveau tarif mon mini pots me reviens a environ 1 euros 60 par personnes car oui je fait un cadeau a chacun et pas au couples ou familles !!!, car la majorité de mes invités a choisie d'investir dans une tenue en rapport avec notre thème !!!!!!, encore du bonheur donc si vous recherchez un cadeau qui sera dévorez avec plaisir et bien foncer moi aucune hésitations !!!! et j'en suis ravie après vu qu'il y a 50 parfums différent je pense que je pourrais personnaliser sans mal !

28 Réponses

Activité récente par Blue Phoenix, le 13 Juillet 2020 à 01:48
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah c'est super, félicitations et super choix, moi j'ai hâte de la gouter !!!

• Répondre
  • SleepingBeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    SleepingBeauty ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est super gentil, merci! On fête notre mariage le 31 octobre alors la confiture de sorcière est une excellente idée!! Smiley kiss

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Super, et merci pour le site des pots vide ça sera surement utile, bisousssss

• Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler

Coucou Blue PhonixSmiley smile

Super contente pour toi que tu ai enfin trouvé ton bonheurSmiley heart . Ca avance pas mal dit donc. Pour info aux futurs puisse que nous sommes à parler de pots de confitures. Je me permet de vous donner mon adresse pour des pots vides . Je suis déjà passer par eux pour notre mariage.

BOCAUX ET BOUTEILLES .COM

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui ça m'aides beaucoup, donc je partage pour aider aussi !!!

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh oui c'est bien de voir les idées des autres. Moi j'ai retenu aussi le peignoir et d'autres petites choses
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ben moi j'avais besoin d'une taille précise pour mes mini pots donc dur dur de trouver des parfums originaux mais eux oui donc j'ai partagée car franchement c'est top, en plus ils répondent aux mails alors que mon mariage et pour 2024, donc je les adorent et j'espère que ça donnera des idées aux autres, et dés que j'ai gouter je vous informerais !!!! car j'ai hâte de les déguster en dehors de mon mariage en premiers lieu !!!

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah mais j'en suis persuadé !!!!

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ben je le souhaite c'est aussi pour ça que dés que je fait quelque chose et que c'est top je vous informe, puis c'est aussi pour ça que je suis là, je pique les bons plans et les bonnes idées, donc je rends a ma façon ce que vous donnez !!!!, merci a ce site d' exister !!!!

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Lol, ben moi pas de régime donc je vais me régalez !!!

• Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je trouve ton idée top. Je suis allée faire un tour sur le site dont tu parles et effectivement ça donne envie 😍
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pense qu'il n'y a aucune raison que ça soit le contraire. Ça sera que du positif 🙂💪🍀
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    En tout cas c'est super de partager. Ça permet à chacune d'avancer.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2021 Haute-Savoie
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    🤣😅 je comprends si j’étais pas au régime, je ferai pareil !
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oh que oui dés que je reçois je gouterais dans la foulée, et je suis casi certaine que je vais confirmez mon gros coup de coeur et je viendrais très vite vous le dire !!!!!

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oh que oui mais j'assume car c'est toujours en petite quantités mais ainsi je me fait plaisir, puis ce sont des pots de 50g et il y aura moi, mon homme, et 2 témoins minimum qui gouterons a chaque fois, lol, donc je crois qu'on sera raisonnable !!!!, mais bon pas sur

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hahahah gourmande va ! 😊😱
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah mais je confirme je regarde les recette hors des spéciales et je me dit miam, oh miam, oh miam, oh miam, lol, je pense qu'avant mon mariage j'aurais tout gouter, et les photos donne envie

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou, gros coup de coeur donc heureuse de donner l'info !!!!, si ça peut donner l'idée a d'autres je serait heureuse

• Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah chouette tu nous tiendras au courant 🙂
    Bonne soirée 🌟
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je t’en prie ! 😊
    Je comprends ta joie ça donne faim en tout cas. 🤪
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Super contente pour toi et merci beaucoup pour le partage
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii, vrai coup de coeur pour ce prestataire !!!!, j'ai commander mini pots pour gouter les parfums qui m'intéresse, dès que j'aurais gouter je vous dirais exactement si coup de coeur confirmé car je suis déjà certaine que je vais me régaler !!!!, hummmm bonheur

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou oui en fait j'ai lu discussion sur groupe et mes biscuits personnalisé étaient pas franchement plébiscité, donc je voulais un truc différent mais gourmand, j'avais penser au pains elfique type lambass, mais pas sur que tout le même aimes, donc vu que j'adores la confiture j'ai penser mini pots artisanaux et bingo, en plus les noms sont top pour mon thème et étiquette personnaliser, ils me les font comme je veux, sois coordonner a ma déco, sois a mon faire part, sois un design de mon choix et écriture travaillez aussi, j'adore !!!!!, donc oui grande joie car pour une fois j'ai eu une idée j'ai trouver rapidement et méga coup de coeur !!!!!, trop trop contente c'est pour ça que je partage ce prestataire, en plus je viens de découvrir qu'il est sur le site mais je ne l'aurais pas trouvé car j'aurais chercher que sur ma région !!!!, donc oui bonheur !!!!

• Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou superbe idée 🌟
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

MERCI puis quand je lis les ingrédients dans chaque recette je me dits oh là là miammmmm, des recettes originales, peut courantes avec des noms qui colle dans mon thème et étiquettes personnalisé offerte, j'ai hâte de recevoir les premiers mini pots pour gouter et valider les goûts que j' achèteraient pour 2024, car producteurs artisanaux donc pour moi en plus garantie de qualité au top !!!!!, trop trop contente

• Répondre
  • Annie
    Mariée Experte Avril 2021 Ille et Vilaine
    Annie ·
    • Signaler
    C’est super sympa l’idée des petits pots de confiture, la confiture Dragibus beaucoup de personnes aiment ces bonbons, alors la confiture 👌 et puis les intitulés de pots sont originaux😜 en tout cas, c’est cool que tu aies trouvé ton bonheur😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    C’est une chouette idée !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés