Coucou tous le monde avec notre thème médiévale, viking, elfique du 10éme siècles, on c'est creuser la tête pour nos invités, n'étant pas adepte des dragées, n'y M&M'S, n'y pate a tartiner, j'avais penser a des mini gâteaux personnaliser, puis après discussions, j'ai réfléchie et j'ai penser mini boites aspects bois et dedans mini pots de confiture originale, donc j'ai commencer a chercher et là je suis tomber en amour pour le site le songe du verger, pour les enfants j'ai totalement craquer pour la confiture au Dragibus, pour les adultes de la confiture dite alcooliser avec du rhum ambré ou du cognac, des mélanges de fruits ou légumes, des petits pots de 50 g avec des noms évocateur, qui colle parfaitement au thème, confiture de sorcière, de cheveux d'ange, d'o bonbon, etc etc etc, il y a même de la gelée de vin chaud donc super happy et c'est décider mes invitées auront un mini pots de confiture avec étiquette personnaliser, ce qui me réjouie encore plus site Français et étiquette personnalisé offerte, en plus je les recevrais directement à la maison et je les laisserais dans leur emballage d'origine à la cave !!!, pour une conservation juste parfaite que du bonheur, et en plus niveau tarif mon mini pots me reviens a environ 1 euros 60 par personnes car oui je fait un cadeau a chacun et pas au couples ou familles !!!, car la majorité de mes invités a choisie d'investir dans une tenue en rapport avec notre thème !!!!!!, encore du bonheur donc si vous recherchez un cadeau qui sera dévorez avec plaisir et bien foncer moi aucune hésitations !!!! et j'en suis ravie après vu qu'il y a 50 parfums différent je pense que je pourrais personnaliser sans mal !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Planification du mariage
Liste de mariage au printemps : idées cadeaux et timing...
À quel moment mettre en place sa liste de mariage pour l'optimiser au maximum ?...
Conseils pour la vie en couple
6 ans de mariage : 14 idées de cadeaux et textes pour vos...
Quels cadeaux offrir pour les noces de Chypre et sa symbolique particulière ? Si...