Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Cadeaux blind test

Aurelie, le 14 Mars 2021 à 22:53 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

Suite à notre 1er rdv avec le dj, nous avons opté pour un changement d'une animation entre les plats. Il va organiser un blind test et nous demande de trouver 3 petits cadeaux pour les 3 1ers gagnants. Vous avez des idées de petits lots sympas qui soient mixtes pour homme et femme sans savoir qui va gagner ? Merci d'avance pour vos suggestions 😊

10 Réponses

Activité récente par Bichou, le 15 Mars 2021 à 21:14
  • B
    Mariée Experte août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dirai un porte clé, je n'ai pas trop d'idées en tête pour le moment mais si j'ai d'autres idées qui me revienne, je t'en ferai part

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis certaine que d'autres FM pourront t'en donner pleins d'autres 😘
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une bouteille de sirop type Monin, une bouteille d’alcool ou d’un bon jus, un petit panier avec des biscuits ou bonbons régionaux (même si tu en as déjà prévu plein 😊)
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je dirais : bouteille de champagne, un élément de décoration comme un bouquet de centre de table, un paquet de bonbons (je crois que tu en as prévu avec un mélange de bonbons régionaux), si tu as un photographe voir s’il peut faire un portrait spécial du gagnant avec accessoire ou jeu de lumière ou avec sa famille (le soir même un truc qui serait compris dans la prestation si le photographe veut bien jouer le jeu)
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelque chose qui se boit ou qui se mange ☺️
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon je vais réfléchir encore plus longuement mais j'ai déjà pris des notes sur les idées qui me sont venues très rapidement à la suite de ton post. J'en parlerai également à mon chéri mais pour les cadeaux j'ai déjà en tête :
    3eme place un tambour brodé (il y en a plusieurs prévus) que je vais mettre en déco et avec lequel le convive pourra repartir il choisira lequel.
    2eme place : jarretière de la mariée (car pas de tombola prévue) ou boutonnière de chéri3eme place : bouquet si on ne fait pas le lancé ou boutonnière ou jarretière. (Dans ce cas, le 2eme lot serait jarretière et le 1et lot la boutonnière de Monsieur 🥰)
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi blind test en vue mais c'est vrai que je n'avais pas pensé au petit cadeau à offrir au(x) gagnant(s) ! Donc merci pour ton post je vais ajouter cela à la liste des choses à prévoir ! 😉
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh top tes idées ! 😍
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera petite bouteille de rosé aromatisé, mini kit chocolat chaud, sucre aromatisé, tickets à gratter
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Un stylo personnalisé, un magnet personnalisé, un panier gourmand , un tee shirt signé par les mariés, une bouteille de vin ou de champagne 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration