Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Cadeaux de la part de ma témoin

Jennifer, le 30 Mai 2021 à 23:50 Publié dans Organisation du mariage 0 43
Sauvegardé
Répondre
Coucou



Comme beaucoup le savent, j'ai des soucis avec ma première témoin. Je résume pour celles et ceux qui ne connaissent pas mon histoire. Des le début des préparatifs, j'ai choisit une amie comme témoin. Elle était plus que ravie mais plus les mois passant moins elle donner de nouvelles. Elle est coiffeuse mais a fermé son salon de coiffure en novembre pour être coiffeuse à domicile.Je vous passe les détails sur le fait qu'elle n'a pas voulu assister aux essayages, qu'il a fallu que je fasse des pieds et des mains pour qu'elle se décide à faire les essayages de coiffures.Bref, il y a un peu plus de 2 semaines, je lui ai envoyé un message (ainsi qu'aux témoins de mon homme) pour lui demander si elle voulait toujours être ma témoin et si oui, j'avais besoin d'une copie de sa carte d'identité et de son extrait d'acte de naissance. Les témoins de mon homme, on fait le nécessaire et en quelques jours, j'avais déjà leur photocopies. Dimanche dernier, je lui demande si elle était disponible pour que l'on se voit pour couper les cheveux de ma fille et là, elle me répond "j'ai pas eu le temps, c'est trop compliqué, c'est sur rendez vous à la mairie, je dois imprimer un justificatif de domicile pour qu'il me donne mon extrait d'acte de naissance".Il faut savoir qu'avant l'annonce de notre mariage, elle nous demandé constamment des services, nous serviable comme nous sommes, toujours à aider sans compter, nous n'avons jamais refusé. Meme son gars débarquer à la maison à l'improviste sans nous prévenir (ça pouvait être à 21h le dimanche, ils s'en foutait).Bizarrement, ça sait arrêter du jour au lendemain, ils ne prennent même pas la peine de venir récupérer leur quads qui sont chez nous depuis deux mois...Bref, vous l'aurais compris, elle ne fait rien pour nous.

J'ai donc pris une seconde témoin, qui est plus que ravie, qui est prête à tout installer elle même dans la salle et qui a été jusqu'à commandé une parure de bijoux pour me l'offrir pour mon mariage. Franchement, je ne demandé pas autant et je trouve cela hyper touchant. Elle aimerait également me créer et donc m'offrir un album de photos de mon mariage. Elle souhaite que je vienne me préparer chez elle et elle a même demandé à une de ses amies coiffeuse, de me coiffé si jamais ma première témoin me fait faux bond le jour J.Je dois avouer que moi, qui suit hyper émotive, ému, touché, je n'ai pas su quoi lui dire à part "merci"
Dans une dizaine de jours, nous allons donc déposer notre dossier à la mairie et il est hors de question que je renvoie des messages à ma première témoin, je pense que l'on a assez donné comme ça
Ps: bijoux que m'offre ma deuxième témoin Cadeaux de la part de ma témoin 1

43 Réponses

Activité récente par Sonia, le 11 Juin 2021 à 18:17
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. On le soutient un max.
    Il va s’en sortir.
    Bonne journée
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ravie pour toi et ton fils Smiley smile

    Bonne journée

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Jennifer. J’ai enfin récupéré mon fils, il est sorti hier de l’hôpital.
    Passe une bonne journée et profite
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toi aussi et garde espoir. La vie est courte.
    Je suis contente d’avoir pu t’aider.
    Bonne journée
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as tout a fait raison. Il faut voir le bon coté des choses entre l'epidemie et l'organisation d'un mariage, c'est que les gens montrent leur vrai visage

    Je te souhaite une bonne journée

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Garde courage Jennifer, la vie peut encore mettre sur ta route des personnes avec une incroyable richesse en eux... tout comme elle a mis sur ma route mon amie.
    Je suis comme toi, je méfie des autres après avoir été autant trahie.
    Mais les personnes qui tiennent vraiment à toi, ton mari sauront vous le faire savoir. Sans connaître la personne qui t’accompagne en ce moment, je pense que tu peux compter sur elle. Et puis, il vaut mieux avoir peu d’amis mais des bons, que des hypocrites ou des piques assiettes. Écoute ton cœur, ton ressenti... fais toi confiance. Si une petite voix interne te dit de partir dans l’autre sens, cours.... garde espoir. Tu prépare un grand jour et c’est ce qui est le plus important... profite de ces instants.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    C'est une magnifique amie que tu as. J'ai tellement était decu par les gens. J'avais également deux amies, dont une avec qui j'avais une grande affection pour elle. Nous nous parlons plus a cause de certaines choses qui franchement, n'ont aucune raison que notre amitié soit brisée, mais comme je m'attendais le moins a ce que ca m'arrive avec elle, bah du coup, j'arrive pas a pardonner, ca fait 4 ans, qu'on ne s'adresse plus la parole. Je part du principe que si les gens commencent a trouver des excuses bidon pour ne pas nous voir, c'est que deja ils se sont mis en tete qu'ils ne veulent plus nous voir.

    C'est d'ailleurs a cause de cela que je me mefie de plus en plus des gens. Mon homme me dit que je ne suis pas sociable, que je juge trop vite les gens, mais si les gens avait la moindre des politesse, le moindre respect envers moi, je ne réagirait pas comme ca.

    Pour ma témoin, c'est pareil, c'était la première a nous appeler quand elle était dans la mouise, toujours a m'envoyer des messages pour que l'on fasse quelques chose ensemble et la, depuis plusieurs mois, c'est silence radio, elle me répond simplement qu'elle n'a pas le temps de me voir, par contre publier sur Facebook qu'elle est fatigué de peindre ses murs ou de passer 3h a faire des abdo avec une de ses potes, la elle a le temps. Donc si elle n'a pas ne serait-ce que 10 minutes a me consacré, pour moi, c'est fini, je ne suis pas le bouche trou de service qui vient a son secours des que quelques chose ne va pas.

    Enfin bon, c'est comme ca on y peut rien! Avec mon homme, on se dit que nous avons pas d'amis mais que des connaissances

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Je suis contente de lire ça! C'est positif de voir que ta 2ème témoin s'implique et fait le nécessaire même plus pour que les préparatifs se passent bien Smiley smile

    Quant à la première... je suis d'accord avec les autres FM, tu peux la laisser tomber! Son attitude n'est vraiment pas à la hauteur!

    Profite d'avoir trouvé une témoin/amie qui vaut le coup Smiley smile

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Jennifer,
    Il faut laisser tomber. Moi je sais que je peux compter sur mes témoins. En plus, j’en ai une qui est une collègue, amie, sœur de cœur...
    et elle me fait tous les jours le plus beau cadeau : son amitié fidèle. Tu vois, en ce moment, elle est hyper proche de moi. Mon fils est victime de harcèlement scolaire et est actuellement hospitalisé. Donc, moralement, je ne suis pas au top. Et bien, elle est présente... et si je craque, elle est là. Elle prend même soin de ma fille, scolarisée dans le même établissement que celui où je travaille. Pour moi, c’est le plus beau des cadeaux...Et j’ai pas hésité à lui demander d’être mon témoin.Bonne soirée
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne peut pas t'aider car pas d'idées non plus pour l'instant mais regarde sur internet idée cadeaux témoins femmes et je suis sûr que tu vas trouver.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Merci Smiley smile je suis ravie egalement. Je pense lui faire un cadeau mais pour l'instant, je n'ai aucune idée

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    C'est vrai qu'elle est super sympa, je m'attendais pas a autant de cadeaux lol mais franchement, c'est super genereux de sa part Smiley smile je ne sais pas comment je pourrais la remercier.

    Ma première temoin n'a soit disant pas le temps de faire quoi que ce soit. Je lui ai envoyer un dernier message ce matin pour prendre des nouvelles de ses filles qui avait la gastro la semaine dernier, c'est a ce moment la qu'elle m'a dit qu'elle avait "enfin" recu son extrait d'acte de naissance. La semaine prochaine, nous allons deposer le dossier en mairie, je lui ai proposer de passer chez elle, elle a pretexter ne pas avoir le temps, nous ne sommes pas là ce week-end, donc tant pis, ce n'est pas grave, c'est pas comme si, je lui avait demander de m'en fournir un il y a deja 3 semaines...

    J'ai plus envie de me prendre la tete pour des gens qui voient que leur interet

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, oui en effet, elle a bien compris son role, et ca me touche enormément Smiley smile Merci

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta 2e témoin est géniale, elle a bien compris son rôle ça fait plaisir ! Très joli cadeau la parure
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. La parure est magnifique. Ton témoin t’apprécie énormément, surtout vu son investissement. Moi je laisserai tomber la 1ere... pas besoin de se stressée... j’imagine que c’est déjà pas mal.... la meilleure façon de remercier cette témoin, c’est d’accepter son aide et tout ce qu’elle peut vous apporter : soutien, réconfort.... ça c’est une amie.... gardez là..
    Bonne journée
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou, ta deuxième témoin (je dirais la première et la seule) est génial. Tu peut compter sur elle et c'est très important quand on se marie. Tu pourras lui faire une belle surprise en retour.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Oui, j'ai trouver la bonne personne Smiley smile je suis ravie

    Le témoin de mon homme, sait egalement proposer de faire l'animation, vu qu'il adore la musique, il a des platines, des jeux de lumières... il nous demande juste de lui faire deux clé usb avec les musiques identiques

    Franchement, ca fait du bien de voir, que finalement les choses bougent

    Merci

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh ben t'as trouvé une nouvelle super témoin!!! Tu es plus que gâtée mais tu sauras aussi la remercier comme il se doit. Tu dois être rassurée. Ne reste plus qu'à profiter! Puis comme tu dis, tant pis pour la première si elle ne donne pas signe de vie... Ca t'aura ouvert les yeux sur ça au moins! 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Oui, franchement, je suis ravie, j'en attendais pas autant, mais franchement, c'est super sympa de sa part Smiley smile

    Elle souhaite s'occuper de la salle également Smiley smile

    Elle veut faire la tradition: un accessoire ancien, un emprunté, un neuf et un bleu, c'est pourquoi, elle m'a acheter cette parure de bijoux, elle aimerais voir pour me trouver quelques chose d'ancien, je trouve cela super sympa. De mon coté, j'ai acheter du ruban bleu pour le mettre a la place du lassage du dos de ma robe

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Astrid

    Merci beaucoup Smiley smile

    C'est vrai que ca fait du bien au morale Smiley smile

    Si j'avais su, je l'aurais pris en temps que temoin des le depart

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Oui, ca me soulage beaucoup, je suis ravie Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Merci beaucoup Solayhana Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut! Oui, c'est super sympa de sa part Smiley smile merci

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Roxane Smiley winking

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    C'est un beau cadeau Smiley laugh

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci. C'est vrai que c'est jolie, ca me touche beaucoup, j'en demandais pas tant lol mais c'est un très jolie cadeau, un très jolie geste Smiley smile

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà, fait comme ca
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci

    Oui, c'est ce que je pense faire du coup.

    On va deposer le dossier dans une dizaine de jours, je ne prend meme pas la peine de lui envoyer un message. Surtout que sur facebook, elle commente et like mes publications, donc bon...

    Bonne journée

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui mais grave, il n'y a pas photo lol finalement, on voit le vrai visage des gens dans ce genre d'organisation, et elle n'ai pas prete de me revoir

    Merci

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, je suis ravie Smiley smile

    Franchement, si j'avais su, je n'aurais pris qu'elle comme temoin, elle est super sympa, demande des nouvelles sur l'organisation du mariage... franchement, rien a redire

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Smiley smile c'est super sympa de sa part

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super jolie !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration