Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Plume À Paillettes
Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie

Cadeaux de mariage

Plume À Paillettes, le 14 Septembre 2021 à 11:38 Publié dans Après le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Hello les FMs,
Nous allons mettre à disposition une boîte pour des enveloppes. L’idée serait de faire un voyage en amoureux et un beau voyage avec nos filles quand elles seront un peu plus grandes.
Je me souviens d’une de mes cousines qui avait reçu une avalanche de fleurs, son appart était tellement rempli qu’on aurait dit une jardinerie.Et une autre de mes cousines avait eu une poupée de chiffon. On n’a tjs pas compris le cadeau…Pour celles déjà mariés ou qui ont déjà été mariés et pour celles qui ont participé à des mariages, quels cadeaux étonnants avez vous reçus ou vus ?

3 Réponses

Activité récente par Céline, le 14 Septembre 2021 à 11:52
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour mon premier mariage, j'ai reçu beaucoup de plantes et un cadre photos, j'ai trouvé ça étonnant

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un joli clin d’œil familial
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, personnellement j'avais mis en ligne une liste de mariage, et une urne le jour J pour les personnes qui n'avaient pas vu la liste ou qui ne souhaitaient pas participer en ligne. Une personne nous a offert des fleurs, une autre une smartbox, et une de mes cousines germaines m'a offert un cadeau qui m'a autant surprise qu'émue : un tableau représentant un ange, dont la jupe était faite à partir de la dentelle d'une robe ayant appartenu à notre grand-mère commune, décédée il y a 15 ans.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration