Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous passez une belle journée.Nous avons reçu hier un appel d'un ami de mon chéri qui ne pourra malheureusement pas assister à notre mariage. Nous sommes un peu triste de cette nouvelle mais nous comprenons tout à fait.
En revanche il tient absolument à nous faire un cadeau de mariage, il a déjà trouvé quelque chose pour mon chéri mais comme il vivait à l'étranger nous ne nous sommes jamais rencontrés et bloque donc pour moi. C'est une situation un peu gênante car il a demandé à monsieur de lui donner une idée, qui n'en avait pas et m'a demandé à moi ce que je voulais... or je n'en sait rien .... bref je ne sais pas du tout quoi dire sachant que si je réponds que je ne veux rien, il y aura quand même quelque chose et si je pouvais éviter les fleurs ou plantes (je les fait mourir systématiquement) ou autre cadeau encombrant et inutile ça serait plus en accord avec mes valeurs et mes aspirations.
Est-ce que vous auriez des idées (budget 0 a 250€) ? Sachant que notre voyage de noces n'est pas encore prévu (ça ne peut pas être en lien avec ça, dans l'immédiat en tout cas).
Merci par avance
Belle journée à vous 🌞
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Beauté de la mariée
30 coiffures de mariage tendances spéciales cheveux courts !...
Des cheveux courts ? Vous ne savez pas quelle coiffure adopter pour votre...

Traditions et superstitions du mariage
Discours témoin de mariage : 4 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des exemples de...

Les cadeaux aux invités du mariage
Cadeaux de mariage pour le couple : plein de bonnes idées...
Quel cadeau pour 100 euros ? C'est la moyenne du prix d'un cadeau pour des...