Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Nouvelle Mariée Mai 2025 Finistère

Cadeaux demoiselles d’honneur

Laura, le 26 Janvier 2025 à 22:56 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !
Je souhaiterais offrir un cadeau pour mes demoiselles d’honneur mais je ne sais pas trop quoi prendre. Avez vous des idées ? 😊

12 Réponses

Activité récente par Elodie, le 29 Avril 2026 à 16:29
  • Elodie
    Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,
    si tu veux quelque chose de personnalisé mais qui reste portable après le mariage, je trouve qu’un petit bijou personnalisé marche très bien : bracelet fin, collier discret, initiale ou petite pierre de naissance selon la personnalité de chacune. C’est plus durable qu’un cadeau trop gadget et ça garde un côté sentimental. Tu peux regarder des idées dans ce style ici : https://www.vanityl.com/ Le plus joli reste souvent de choisir quelque chose de simple, différent pour chacune, mais avec une vraie cohérence.

• Répondre
  • Romane
    Super Marié Mars 2026 Seine-Maritime
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

J'ai prévu de leur offrir à chacune un pyjama en "satin" a mettre lots de la séance photo préparation, une trousse de toilette avec leur première lette du prénom dessus, un chouchou, des lingettes démaquillante, un miroir de poche et un beau à lèvre

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une pochette pour le mariage. Tu peux faire personnaliser l’intérieur.
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Pour le jour j elles auront un bouquet Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris un bracelet fleurs pour les filles témoins et une boutonnière pour le témoin jour j 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous allons faire des petites box (nous n’avons que des témoins femmes) avec un miroir de poche, un chèque cadeau pour un massage, trousse de maquillage avec quelques produits à l’intérieur, un bijou personnalisé avec un petit mot gravé, un style pour signer les registres le jourJ et quelques autres petites choses comme des bonbons, un ticket à gratter de leur signe astrologique, un paquet de mouchoirs, etc
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On ne sait pas franchement... il nous 6 mois en même temps lol !!

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pris un coffret sur Etsy. Tu devrais regarder tu trouveras peut être ta vie
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Soit un élément pour les reconnaitre qui rappelle par exemple ton collier que tu porteras, ou sinon tu peux partir direct sur un cadeau qui n'aura rien avoir avec la journée du mariage : petit savon avec une forme particulière, bougie, soin ...

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bracelet de fleurs c'est sympa
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi j'ai fait un cadeau à mes témoins (et deux meilleures amies), a savoir une pochette "super témoin" avec à l'intérieur un miroir de sac à mains, dew mouchoirs, du Doliprane, un gloss et un cadre avec les deux commandements du témoin, et pour chacune un cadeau personnalisé dans une petite boutique de créateurs... si ça peut t'inspirer...
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Mars 2025 Hauts-de-Seine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai hésité à leur prendre un cadeau identique comme un bracelet à porter le jour J mais finalement je suis partie sur un cadeau personnalisé pour chacune: boucle d’oreille, bracelet, tampon personnalisé pour une fan de livre…je crois qu’elles étaient contentes. Et c’était amusant de leur chercher des cadeaux pour cette occasion spéciale! Je me suis pas mal baladée sur Etsy pour trouver de l’inspiration
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration