COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Elodie
Marié Addict Septembre 2021 Vendée

Cadeaux des invités enfants

Elodie, le 3 Juin 2021 à 12:01 Publié dans Organisation du mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je suis en train de me creuser la tête afin de trouver ce que je vais mettre comme petits cadeaux sur la table des enfants ( entre 4 et 10 ans) et pour les ados...
Qu’elles sont vos idées ? Avez vous prévu une déco de table différente ?Merci de votre aide 🙏

16 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 4 Juin 2021 à 23:04
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Oui déco assez simple pour la table des enfants
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie Online ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou voici le nom du site : www.kermesse-fetes.fr

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Elodie ! Smiley smile

Voici des discussions sur le sujet :

Discussion : déco enfants

N'hésite pas à participer à notre jeu pour remporter un cahier de jeux :

Surprise inédite : Un cahier de jeux à remporter ! 🤩

Bisous !

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    Je voulais acheter des porte clefs rubik cube...
    Je ne l'ai pas fait finalement mais continu de penser que ça leurs aurait fait plaisir
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou ! Quel est le nom du site stp ? 😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie Online ·
    • Signaler
    Coucou j'ai trouvé un site top où j'ai commandé pleins de jouets style kermesse. Bracelet collier tatouage ou autre ils vont être ravis
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Coucou
    Pour les enfants j’ai offert des bonbons des livrets d’activité du mariage un masque à colorier et un set de table mariage à colorier aussi. Sur la table j’ai mis une nappe transparente pour éviter les taches. Pas de vase mais des pots à crayon et des lumières led avec des couleurs changeantes.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée Pro Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    Cadeau pour enfant j'ai acheté à action (1,19 les 5) des petites bouteilles à bulles comme dans les kermesses (c'était avant le covid mais vu que nous l'avons reporté en mai 2023 ça devrait le faire. Les ados auront comme les adultes. La table des enfants je dzore avec des bonbons ça sera des bouquets de bonbons au lieu de bouquet de fleurs je veux quelques chose de coloré à leur table. Je vais mettre sous l'assiette des set de table fait en papier A3 avec plusieurs jeux pour les occuper. Ils auront crayon de bois et couleurs dans des pots (boîte de conserve customisée) pour dessiner sur le set de table et je vais peut être y attacher des pages blanches pour laisser libre court à leur imagination.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Pour la table des enfants nous ne mettrons pas de bougies car trop risqué évidement, sinon le reste sera assez similaire je pense
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous offrirons un petit livret d'activités personnalisé + une petite boîte avec des crayons de couleurs aux "petits" (2-9 ans) et un petit jeu Marc Vidal aux "grands" (10-12 ans) 😉
    Pour la déco de la table, on cherche encore des inspirations mais elle ne sera pas identique à celle des adultes 😉
    • Répondre
  • Precillia
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    Bonjour, alors je fais une déco différentes pour les enfants parce que je fais le baptême de mon fils en même temps. Donc ils auront une déco pour le baptême et de notre côté nous avons une déco pour le mariage. Pour les enfants j'ai préparé un sac a colorier avec une pochette de crayon de couleurs, un livret d'activité personnalisé, un masque, un ballon et des bonbons
    • Répondre
  • Blandine
    Membre d'Honneur Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Une grosse moitié est autonome mais il y en a une dizaine, de notre côté, qui a entre 2 ans et 6 ans dont notre deuxième ^^ Du coup on a envie que les grands parents profitent un peu et n'aient pas à gérer leur mini gremlins Smiley winking Du coup si on prend pour une on s'est dit autant prendre pour les autres

• Répondre
  • Elodie
    Marié Addict Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous aurons des verres à pieds personnalisés pour les adultes ainsi que des dragées.
    Donc pour les enfants j’avais pensé à un petit bracelet et coloriage pour les petites filles, des bulles pour les garçons, des portes clés personnalisés pour les ados... pas de nounou chez nous. Tous les enfants sont les bienvenus mais les parents se débrouillent.
    La majorité des enfants de notre entourage sont grands et autonomes
    • Répondre
  • Blandine
    Membre d'Honneur Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler

Coucou, j'avoue que je ne me suis pas encore penchée sur la question des cadeaux aux enfants pourtant j'en aurai une vingtaine . Tu as pris quoi comme cadeaux pour les adultes ? A titre comparatif nous ce seront des ballotins de dragées donc je pensais faire la même pour les enfants mais en bonbons. Après les jeux je pensais en fournir pour que les animateurs qui seront présents puissent les occuper à voir si je les répartis entre les familles j'avoue je suis un peu plus perdue là dessus !

• Répondre
  • Florence
    Marié Expert Juillet 2021 Gard
    Florence ·
    • Signaler
    Bonjour,

Pour nous aussi, la plus part des enfants auront entre 4 et 10 ans, et 3 filles entre 12 et 14 ans. J’ai prévu des sacs surprises pour chacun: pour les garçons des jeux de société de table, des flacons à bulles, sachet de bonbon, petite voiture pour les plus petits et livret d’activité. Pour les filles, stylo personnalisé, petit bloc note et bracelet. Je vous mets quelques photos 😉Cadeaux des invités enfants 1Cadeaux des invités enfants 2
    Cadeaux des invités enfants 3
    Cadeaux des invités enfants 4
    Cadeaux des invités enfants 5
    Cadeaux des invités enfants 6
    Cadeaux des invités enfants 7

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    Bonjour alors pour les petits se sera livre et crayon de coloriage et pour les ados se sera des m&m's à la place des dragées pour l'instant !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés