Voir message cité
J’ai regardé mais je ne connais pas ta région, il y a de la liqueur de genièvre ! Sinon le vin de noix c’est sympa, ça peut se faire maison si tu as le temps 🙂 le limoncello et le rhum arrangé, c’est super aussi, j’ai une préférence pour le limoncello (en plus la couleur est jolie!)
Étant d'origine de l'île de la Réunion ( de ma mère) Nous avons fait du rhum arrangé pour les hommes histoire de faire un petit clin d'œil aux origines
Je comprends, pas de thème pour nous non plus pour les mêmes raisons ! A la maison on a de la liqueur de bière (la notre vient de Belgique, on habite en Lorraine, mais je pense qu'on peut en trouver ailleurs) c'est assez sucré et original ! Bonne chance dans tes recherches
Alors nous nos bouteilles était exposé dans notre déco. On avait peur que les enfants prennent les bouteilles. Donc on a lit du sans alcool. Du sirop au saveur rhum, rose, violette, pina colada mojito. Ça a beaucoup plus
Voir message cité
Je connais un peu cette région , il y a aussi la liqueur de violette. .. Les femmes auront tendance à préfère quelque chose de plus sucré je pense. Enfin c'est mon cas 😉
Peut-être quelque chose en apport avec votre région ? Ou avec ton thème si tu en as un ? Cela dépend aussi de la population que tu auras à ton mariage mais des alcools forts comme le rhum ou les eaux de vie plairont peut être à un nombre d'invités plus restreints qu'une liqueur plus douce par exemple.
Je pense aussi offrir des mignonnettes pour les hommes. Je ne sais pas encore quel alcool mettre, mais j'ai pensé à de la liqueur de poire par exemple. ( thème rustique chic) il y a aussi de liqueur de chocolat 😍 une tuerie lol