Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Confirmée août 2022 Côte d'Or

Cadeaux des invités via Camaloon !

Claire, le 21 Juillet 2022 à 09:50 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Hello à toutes et à tous,

Il y a quelque temps (vers avril), j'avais partagé ma joie d'avoir trouvé un prestataire pour fabriquer les cadeaux des invités (des magnets).

Autant vous dire que j'hésite entre les mots "furieuse" et "dépitée" pour mon sentiment sur le site Camaloon !

J'avais bien reçu l'accusé réception de la commande, une date estimée de livraison...... Et toujours rien.

Et là, je me bats depuis environ un mois pour obtenir un remboursement, en sachant que l'adresse mail fournie par leur propre site internet n'est pas valide ! (info@camachin)

Bref, un site à fuir... pour réceptionner le virement, ils n'ont aucun problème, mais niveau suivi de commande, remboursement, etc, c'est ZERO.

J'espère vraiment que Vistaprint va refaire des magnets ronds de frigo, parce qu'au moins, eux, ils sont sérieux...

Belle journée à toutes et tous (quand même !)

11 Réponses

Activité récente par Matthieu, le 5 Décembre 2022 à 20:51
  • Matthieu
    Nouveau Marié Juillet 2022 Loire Atlantique
    Matthieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, c'est 'malheureusement normal', l'entreprise espagnole Camaloon ont fait faillite.

Dans leur course à vouloir baisser au maximum leurs couts, ils se sont brulés les ailes ..

Il y a des fabricants de badges made in france qui travaillent très bien.

• Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée août 2022 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Justine !

Non toujours pas…. Courage !!!!
    • Répondre
  • Justine
    Nouveau Marié Juillet 2023 Yvelines
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’ai le même problème …
    Avez vois réussi à obtenir un remboursement ? Merci
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as fait option au virement ? J’espère que tu avoir se que tu veux même si tu doit passer par un autre site
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’espère que tu vas pouvoir arriver à trouver une solution et avoir surtout un remboursement et merci pour le renseignement
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais été voir ce site pour mes magnets "save the date" aussi (on me l'avait conseillé), mais je n'ai pas aimé, je n'ai pas trouvé le site bien fait et ils ne répondaient pas quand je leur posais des questions.

J'espère que tu arrivera à joindre qqn pour savoir où en est ta commande, ou si tu peux te faire rembourser le cas échéant.

Je les ai fait faire par la carteraie.fr finalement, et je n'ai eu aucun soucis. J'ai fait un post dessus si tu veux aller voir Smiley winking

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour toi... Tu as régler comment? Moi quand j'ai un doute sur un site ou même site générale je paye toujours avec PayPal quand c'est possible car j'ai déjà du créer un litige et obtenu mon remboursement. Bon courage en tout cas.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée pour toi et merci de l'information.
    J'espère que tu arriveras vite à obtenir réparation
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Septembre 2022 Isère
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde si tu n'as pas une assistance juridique avec ton assurance habitation et fais là jouer. en général ils arrivent bien mieux à régler ce genre de litige que nous.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Claire,
    Ah mince je suis désolée pour vous. J’espère que vous réussirez à obtenir votre remboursement !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment désolée pour cette mésaventure. N’hésite pas à partager ton expérience sur le net.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration