Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mégane
Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Marne

Cadeaux enfants

Mégane, le 15 Novembre 2021 à 23:17 Publié dans Organisation du mariage 1 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde, je réfléchis aux cadeaux pour les enfants et je n'arrive pas à trouver j'aurais donc besoin de votre aide 😊
Il y aura 9 enfants de 1an 1an et demi à 8ans. Je pensais à des crayons et des livres de coloriage mais les plus petits ne dessineront pas encore.. En sachant que je ne veux pas mettre un budget énorme.
Merci d'avance pour votre aide 😊

26 Réponses

Activité récente par Virginie, le 18 Novembre 2021 à 18:02
  • Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah je vois que je suis pas la seule... maman de 4 enfants et ancienne ass mat 😅
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Marne
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous toutes 😊 j'ai au final opté pour les coloriages et les tubes lumineux 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les coloriages avec petits paquets de crayons, livret préparé, tubes lumineux, gommettes sont géniaux je trouve ... Smiley smile

    Perso, je ne choisirai pas :

    - de bulles (risque de renversement et ça tache les vêtements aux lessives d'après et c'est irrécupérable, dommage sur de jolis habits Smiley sad )

    - de ballons (ça excite plus qu'autres choses je trouve, ça fait pleurer quand ils éclatent et créer des disputes "je voulais le rose, celui-là est plus gros que ..., il en a 2 et moi qu'un", sans parler du danger quand parfois il y a un plan d'eau ou une route à proximité et que le ballon s'envole ...)

    - de pâte à modeler, peinture (ils vont s'en mettre partout sur les vêtements, il y en aura plus par terre que sur la table et ça va finir en dispute "il a plus de pâte que moi, je voulais la verte aussi ...").

    Dixit une maman de 3 enfants et assmat Smiley winking

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prévu des boites surprises de notre côté. Ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de bonbons (pas envie de les voir collés partout) ni de bulles (pareil je les vois reverser leur produit...). J'ai prévu du coloriage (sans feutre) et des jeux de société et en bois.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Les gommettes ont fait fureur le jour J !

    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu en prends,tu vas voir,ils se jettent dessus 😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a pensé un peu aux mêmes chose mais on avait pas pensé aux tubes lumineux Smiley smile bonne idée

    • Répondre
  • Melanie
    Marié Confirmé Décembre 2021 Saône et Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 10enfants âgés de 3 à 7ans. Deux baby sitter. Sac contenant un gobelet personnalisé des mariés un truc à bulles des feuilles a gratter pour dessiner des crayons des bracelets fluos. J ai pas mis de ballon question de sécurité c est mon avis. Pas de bonbon car ça colle et il va en avoir partout. Ma fille a tendance à en mâcher et ne plus en vouloir.
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Me concernant, j'ai fait appel à une nounou (il y a 10 enfants âgés de 4 à 9 ans - les plus petits seront gérés par leurs parents) qui les tiendra occupés. De plus, j'ai prévu des tote bags personnalisés à colorier, contenant plein de surprises : cahiers de coloriage, petits jeux d'adresse, ballons "aluminium" en forme d'animaux, des tubes phosphorescents, des voitures etc.) J'ai acheté le tout Aliexpress / Wish n'ayant pas non plus un budget énorme Smiley atonished

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour nous le plus petit sera le notre, du coup on emmènera ses jouets. Pour les autres, j’ai fais une table pour eux, avec des crayons de couleur (les feutres j’évite), avec des livrets d’activité sur le mariage, des bonbons, des bulles, des défi à faire avec les adultes, etc…
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me contenterai de livrets de jeux et coloriages et de crayons car les parents s'occupent de leurs enfants et ensuite ils dorment généralement
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cadeaux enfants 1Coucou,voici ce que j’avais préparé pour les enfants.Gros succès des tubes lumineux (moins de 1 euro à action).Pour les plus petits,en général,les parents s’en occupent avec leurs propres jouets et les laissent rarement seuls.Les coloriages,je les avais achetés à 70 centimes.Donc pas de gros budget en cadeaux enfants mais tout le monde était contents.🙂

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Megane,
    Je ne me suis pas posé la question des touts petits, pour moi ils seront certainement collés à leurs parents. Plus les un peu plus grands je vais imprimer un livre d’activité/coloriage et ils auront des crayons de couleurs à dispo. La table sera dévorée avec des bonbons et des moulins à vent
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors de mon 1er mariage, j'avais aussi 5-6 ans plus ou moins petit. J'avais fait un petit sac acec un petit cahier de coloriage et activité, une une boîte de 5 mini crayon, et une petit jouet.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤔 C'est le risque oui. La pâte à modeler... Y en a à action pas cher. Et vous mettez des accessoires sur la table à disposition.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi avec plaisir 😅
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Marne
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est une bonne idée 😁
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sinon l'idée peut être de l'offrir au moment du départ
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Marne
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est chouette l'idée des badges
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Marne
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai peur qu'ils en renversent partout j'y avais déjà pensé aussi et ils seront quand même petits le soucis c'est pas les plus grands quoi que ma fille sera la plus âgée et encore maintenant y en a partout quand elle en fait elle renversé la moitié
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, tes idées sont très bien ! Pour notre part nous leur avons offert des bonbons et des badges en bois avec leur prénom (la fermeture était aimantée pour ne pas qu'ils se blessent ou qu'ils abiment leurs vêtements)
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Marne
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout comme les bulles vu le caractère actuel de mon fils qui aura 1an et demi le jour j je sais d'avance que le liquide pour les bulles finira partout sauf en bulles 😂 et tous les garçons invités sont légèrement turbulents donc ce sera pareil
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vote pour les bulles ça plaît à tout âge y en a à action 1,19€ les 5. C'est se que nous avons prévu en cadeau enfant.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon les balles/ballons ça marche bien quelques soit l'âge, mais le jour J ça peut être un peu gênant s'ils décident de jouer avec
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des bulles ? Ça marche bien. Les plus petits ne pourront pas s'en servir seul mais c'est une chouette activité à faire avec leurs parents.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration