Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelie
Mariée Confirmée Août 2024 Pas-de-Calais

Cadeaux enfants

Ophelie, le 4 Février 2024 à 12:54 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour qu'avait vous prévu pour les cadeaux des enfants ? Avez vous prévu également des jeux pour eux pour la journée, soirée ? Nous avons prévu un candy bar mais après je sèche 🤣

17 Réponses

Activité récente par Marjorie, le 11 Février 2024 à 13:03
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Ici il y aura candy bar, coloriage, jeu de société, ballon et structure gonflable...
    Belle journée à toutes et tous
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Août 2023 Meurthe-et-Moselle
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avions prévu un candy bar et je leur et fait une panière avec des coloriages, perles, scoubidou …
    • Répondre
  • Joanne
    Nouvelle Mariée Mars 2024 Calvados
    Joanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu des petits sacs contenant des coloriages, bracelets, barrettes, gommettes mais ce sont des enfants de moins de 2 ans.
    • Répondre
  • N'dabla
    Mariée Addicte Juin 2025 Bouches-du-Rhône
    N'dabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu des animateurs pour les enfants et baby setters pour les bébés , et des bonbons
    • Répondre
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Dordogne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on a prévu du coloriage, feuille pour du dessin, gommettes et jeux en bois 😁. Un bar à paillettes et tatouages pour enfants. Les parents ne veulent pas de candy bar.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Au mariage de ma cousine il y avait un château gonflable. On n’a pas vu les enfants de to it e l’après midi et toute la soirée!
    En ensuite il y avait tout un coin que pour eux dans la salle avec des jeux de cartes, des petits jeux de société, des labyrinthes en bois avec la bille et il faut suivre le chemin sans faire tomber la bille dans les trous, des livres, des coloriages et gommettes pour les plus petits. Pour l’après-midi il. Y’avait des baby-sitters qui avait ramené pas mal de jeux
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des bonbons, des coloriages, des petits jeux...

    Ici, pas trop concernés, le plus jeune devrait avoir 12 ans je crois.... Mais pour les ados je pense que l'on va se pencher sur de quoi les occuper...

    • Répondre
  • Romane
    Mariée Curieuse Mars 2025 Eure
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Dragée pour tous les invités, et puis jeux en bois loin des écrans pour les enfants. Nous avons engagé des Baby sitters aussi parce que le domaine est grand. Nous avons une pièce spéciale pour les jeux.
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux prévoir des petits activités (coloriage, gommettes...)
    Après tu peux prévoir une table avec des gâteaux apéritifs, des morceaux de pizza coupé où il peuvent se servir eux même
    Tu peux également prévoir un coin avec matelas gonflable et couverture si ils veulent se reposer
    Si se sont des bébés tu peux prévoir chaise haute, chauffe biberon et lit parapluie
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons prévus de petits jeux, des casse têtes, des coloriages et bien sûr des bonbons 🍬🍭
    • Répondre
  • Ellen
    Mariée Confirmée Juin 2024 Oise
    Ellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pris des set de table qui se colorient, avec des crayons de couleurs on va mettre un peu de bonbons sur la table
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous avons prévu un petit sachet de bonbons avec un tubes à bulles et des livres de jeux et de coloriage!
    Cadeaux enfants 1


    • Répondre
  • Romain
    Mariée Addicte Mai 2024 Doubs
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui j'ai aussi acheté 1 ballon de foot et 1 ballon de basket pour les terrains de jeux à côté de la salle
    • Répondre
  • Romain
    Mariée Addicte Mai 2024 Doubs
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas de cadeaux spécialement pour eux, ils auront des dragées comme les adultes.
    Pour les activités j'ai créé un livret d'activités, il y aura des feutres et des crayons de couleurs à disposition ainsi que des feuilles et un livre de coloriage qu'ils se partageront.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Les enfants ont eu un set de y’a le mariage à décorer et un sac avec un livret de mariage comportant des jeux des gommettes sans oublier un masque à décorer. J’avais prévu tv dvd jeux de société.
    Pour les cadeaux un contenant avec des bonbons.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous des tubes pour faire les bulles et des cahiers de coloriages sur le thème du mariage.
    Pour les jeux : chamboule tout, molky, jeu des anneaux et 2 morpions. On a trouvé sur vinted en tapant jeu en bois.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Pas de cadeaux
    Mais selon l’âge, coloriage legos et je vais voir si je rajoute jeux de société sur une table libre dédiée pour eux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration