Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kelly
Mariée Curieuse Septembre 2025 Eure-et-Loir

Cadeaux enfants

Kelly, le 14 Juin 2025 à 12:01 Publié dans Organisation du mariage 1 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,
Qu'avez vous mis à disposition des enfants dans la salle pour les occuper. J'ai pensé à des coloriages différents (tranche d'âges de 12 à 4 ans).
Leur avez vous fait des petits cadeaux ? J'ai besoin d'idées sur le sujet. Merci pour vos éclairages. Belle journée

3 Réponses

Activité récente par Myriam, le 21 Juin 2025 à 20:20
  • Myriam
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Sarthe
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement on a fait des cahiers de coloriage. A l'intérieur c'était des coloriages basiques pour enfant et la couverture elle était personnalisée avec nos prénoms, la date et le thème de notre mariage. Les petits ont adorés! on a ajouté avec la boite à crayon personnalisée aussi, et un flacon a bulle personnalisé également. ( a l'exterieur les bulles bien sure ptdr!)

on a tout pris chez une prestataires sur insta, reçue en quelques jours. Je te laisses son insta si tu le souhaite elle était très pro je te la recommande à 100% elle fait pleinssss d'autres choses en plus.
    My_event49 sur insta!

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coloriage, yoyo, et jouets qui se colle et se déforme
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous ça sera la location d une pêche aux canards, des bulles et des bâtons rubans pour amuser les 3/9 ans et après pour les 10/17 ans je leurs met un coin tranquille pour eux dehors avec des coussins et deux trois jeux de société.

Pour les cadeaux ça sera des ballotins de bonbons pour les petits et sûrement un porte clef ou un stylo pour les plus grands.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration