Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

VANESSA
Super Mariée Juillet 2026 Drôme

Cadeaux enfants

VANESSA, le 11 Juin 2026 à 13:12 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre

Cadeaux enfants 1
Cc il me restait des boîtes je ne savais pas trop quoi en faire. Et voici un p'tit cadeau personnalisé pour les enfants 🥰

11 Réponses

Activité récente par Aude, le 12 Juin 2026 à 16:00
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucune idée là dessus je ne sais pas, on ne sait encore pas d'ailleurs si je pourrais encore en avoir après la chimio que j'ai eu 😅
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

3 semaines ouffff Mais est ce que post mariage on a comme après la grossesse un post partum de mariage ? Smiley laugh

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est normal c'est pour LA journée 🤣 ils comprendront plus tard...
    Et oui dans quelques semaines pour toi 😉
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C''est mes enfants qui me disent la même chose. Autant de choses et de temps juste pour une journée maman ! oui vous avez raison autant d'énergie, d'argent juste pour une journée mais quelle journée hein !!!! Smiley love

Oh la la ça approche tellement

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ils nous prennent pour des fous certains, d'avoir un tel budget juste pour une journée 😆
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non mais clairement quand tu vois le cout d'un mariage, puis je ne sais pas rien que le mot les gens on a l'impression de voir dans leurs yeux tu sais le jukebox qui tourne avec des dollars. Il faut arrêter hein ! Quand c'est comme ça ou tu n'as que le cout des bonbons ça va ! quoi que c'est pas donné les bonbons, mais les dragées non plus... ok j'arrete hiihi

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😆 parfait
    • Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est mignon et en plus ça m'a pas coûté grand chose, car au final les cartons j'avais pour mes plantes, les coeurs en bois bah c'est tout simplement les coeurs que j'ai retiré du plan de table existant mais comme j'ai mis d'autre coeur bah je ne voulais pas les jeter et les impressions papiers avec les portraits bah j'en ai imprimé pas mal de mon boulot donc bon. 100 % récupération enfn non pas les bonbons Smiley laugh

• Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Marion. Bah disons que les enfants font parti de la fête hein un mariage sans friandise c'est pas vraiment un mariage hihi. En même temps je dis ça les adultes aussi en rafolent, j'ai prévu un candy bar mais quelque chose me dit qu'il n'y aura pas que les enfants autour Smiley tongue

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est mignon 🥰 ça me fait penser à un centre de tablevque j'avais vu pour une table enfant, un bouquet de brochettes de bonbons 😋 j'avoue on en avait piqué 😆
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée !

On avait prévu un sac cadeau pour chaque enfant, que les demoiselles d’honneur ont distribué a leur arrivée avant la cérémonie. Ca a été très apprécié par les enfants et les parents !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration