Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lya
Mariée Addicte août 2021 Lot

Cadeaux frères/sœurs

Lya, le 16 Juillet 2021 à 12:31 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM !

Je m’explique, nous avons nos frères (monsieur a seulement 1 frère) qui sont nos témoin, ma petite sœur de 8 ans qui nous apportera les alliance et ma sœur de 17 ans qui sera l’officiante de la cérémonie laïque. J’avoue que du coup sans tout ce petit monde notre mariage aurait une saveur bien moins agréable. C’est pourquoi je désire les remercier de toute ses responsabilités qu’ils ont acceptés de prendre pour nous. Avez vous des idées cadeaux ? Que ce soit matériel ou même des moments passez ensemble, des expériences qui rapprochent !
Merci d’avance 🥰

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 19 Juillet 2021 à 10:08
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Léa !

Super si les conseils de Lena ont pu t'aider Smiley smile

N'hésite pas à consulter ce post tu peux peut-être trouver des idées :

Préférence : argent ou cadeau ?

Bonne recherche Smiley kiss

• Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je t'en prie je suis ravie si ça peut un peu t'aider Smiley laugh

• Répondre
  • Lya
    Mariée Addicte août 2021 Lot
    Lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci wow la liste c’est longue et me donnes une multitudes d’idée pour les gâter ! Merci beaucoup pour toutes les idées c’est vraiment adorable et ça m’aide beaucoup beaucoup ! 😊
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Au niveau matériel :

montres, boutons de manchette, flasque gravée, un album photos de vous, un sac monogrammé ou juste un joli sac, des carnets, noeuds papillons, jeux ou mini jeux, tableau ou toile d'une photo avec vous,

des couronnes de fleurs, bracelets et autres bijoux (peut-être des bracelets qui vont les uns avec les autres pour les porter toutes les trois avec tes soeurs), peignoirs, produits de beauté, boîtes à bijoux monogrammées, une peluche d'un petit magasin indépendant habillée en demoiselle d'honneur pour la petite, des pyjamas pour être coordonnées pendant les préparatifs, ce genre de choses,

leurs bonbons préférés, vins pour les adultes, des choses de leurs enfance pour les plus grands,

en expérience :

week-end à la mer ou à la montagne, spa, cours de cuisine, cours de beauté, cours de peinture ou autre activité artistique (couronnes de fleurs, sculpture, couture, poterie), journée sportive (accrobranche, jet ski, water games, ...), un très bon restaurant, une journée famille (parc aquatique, zoo, escape game en ville pour les plus grands), séance photo dans un joli endroit...

En tout cas je suis sûre que cela leur fera plaisir, peu importe le cadeau Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration