Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Philippe
Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime

Cadeaux gag mariage

Philippe, le 25 Juillet 2025 à 11:26 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Aujourd'hui départ pour 5 h 00 de route pour assister demain au mariage d'un couple d'amis qui après 27 ans de vie commune ont enfin décidé a se dire OUI ... nous serons une cinquantaine sur 2 jours de fête !! comme évidement ils n'ont besoin de rien puisque installé de longue date .. Nous nous sommes mis d'accord pour que chaque couple apporte un '' cadeau pourri '' a l'ancienne comme au temps des listes de mariage ... Nous avons opté de notre cote pour un assortiment de plats en inox (10 pièces pour 6.50 euros merci la recyclerie !!! ) d'autres offrirons des mazagrans , un service a fondue vintage etc ..... Bien sur le vrai cadeau sera les enveloppes pour leur voyage de noces !!!! mais l'idée de les voir ouvrir leurs cadeaux nous amuse !!!

6 Réponses

Activité récente par Philippe, le 29 Juillet 2025 à 17:49
  • Philippe
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non pas ca mais plus kitch ( voir photo ) en tout cas une belle rigolade lors de l'ouverture de la dizaine de cadeaux gags !!!!

Cadeaux gag mariage 1

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore !!!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère qu'il y aura aussi un dessus de lit et patchwork et des plaids pour fauteuils tricotés😂
    • Répondre
  • Philippe
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense que cela va avoir lieu durant le vin d'honneur car il y aura une table spéciale dédiée aux cadeaux , car mes amis sont ( lui maire du village et elle médecin ) donc il y a des gens du village invités au VH et forcement d'autres cadeaux venant d'eux !!! hate de decouvrir leurs tetes a l'ouverture lol .....

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelle bonne idée ! En tant que personne extérieure je trouve ça très drôle Smiley xd

En tant que mariée, je pense que tout retournerait rapidement à la recyclerie aha!

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Philippe
    Quelle belle idée ! Cela augure des fous rires ! Quand avez-vous prévu l’ouverture des cadeaux d’antan ? 😉😆
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration