Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Confirmée Juin 2025 Seine-Maritime

Cadeaux invitées

Jessica, le 21 Septembre 2023 à 10:25 Publié dans Organisation du mariage 1 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour que comptais vous faire en cadeau pour vos invitées femme homme enfant ? Moi j’ai eu plusieurs idées mais trop chère pour moi donc du coup je vais plutôt faire des choses moi même !!

22 Réponses

Activité récente par Marie, le 25 Septembre 2023 à 09:30
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ici nous ferons des kits de préparation cookies individuels pour les adultes. Cadeaux invitées 1
    Pour les enfants ils auront des petites box avec des coloriages et petits jeux pour les occuper un peu pendant la soirée.
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Addicte Mars 2025 Pas-de-Calais
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les adultes, nous hésitons encore. Mais nous avons encore largement le temps.



    Pour les enfants, ils auront un set de table à colorier avec dorure et une pochette de crayons de couleur (adaptés à l'âge). Ils devraient aimer et ça les occupera 😜Cadeaux invitées 2
    Cadeaux invitées 3
    Cadeaux invitées 4

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera stylos personnalisés pour tous sauf les enfants, mais avec clé ouvre bouteille pour les adultes et porte clé rubicube pour les ados
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Janvier 2025 Maine et Loire
    Madame C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour nous c'est pots de confiture de fraise maison pour les dames (50 centimes le pots chez actions, et les 120 étiquettes 7euros sur aliexpress), pour les hommes se sera décapsuleur 2.5 euros pièces.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juin 2025 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est raisonnable
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    ce sera des marques places originaux

    Cadeaux invitées 5
    Des petits pots de gelée de pomme maisonCadeaux invitées 6Des sachets de grainesCadeaux invitées 7


    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connais pas ton budget mais si ça te convient tant mieux 😉 ça semble raisonnable en tous cas !
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Nous offrirons des jeux de cartes à nos invités et les enfants auront 2 mini coloriages de chez Action à emporter à la maison ou pour mettre dans le sac des parents lors des sorties restaurant etc.Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2023 Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté, comme notre mariage était champêtre nous avons préparé des petits sachets de graines à planter, avec la petite phrase "semez notre amour " . Et il y en avait 1 sur chaque assiette.
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nos invités, nous avons prévu des aimants gravés avec notre nom et la date du mariage, des pailles en bambou et un petit paquet de bonbons.


    Il y aura aussi des gobolets réutilisable.
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Isère
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, j’en ai fais 50, il me reste un peu de lavande (500gr acheté sur Lavandais en Provence) et il me reste 50 sachets orgenza (lot de 100 acheté sur Amazon)
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Isère
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai pu en créer 50 et il m’en reste encore un peu je pense pouvoir atteindre les 60, j’ai commandé les sachets sur Amazon (lot de 100) et la lavande 500gr sur le site Lavandais en Provence
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juin 2025 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais pour combien de personne ? Pour 20€
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juin 2025 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah pour l’es savon une cinquantaine d’euro et pour les éventails une centaine d’euro
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2025 Vendée
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, 20€ pour combien de cadeau ?
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Isère
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre thème était Lavande, c’était sachet de lavande pour tous, j’en ai eu pour 20€, lavande en vrac 10€ et sachet organza 10€ j’ai ensuite créer des étiquettes sur Canva que j’ai noué grâce aux ficelles du sachet. Impression fait maison donc « gratuite »
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Savon artisanal bio et liqueur de Petit beurre pour nous 😁
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, Pour les femmes ça sera des tote bag et pour les hommes des bouchons, que j’ai mis en petite boite ➡️ Mon post

    Et pour les enfants des box avec du coloriage et jeux a l'intérieur ➡️ ici

    • Répondre
  • Lily-Marie
    Mariée Addicte Mars 2025 Var
    Lily-Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En cadeaux invités, avec mon Fiancé, on a fait des petits sachet de bonbons, on a pris de gros paquets de bonbons (Ca se garde très longtemps donc pratique à acheter en amont pour enlever une dépense future et une préparation dernière minute) qu'on a mis dans des petits pochons avec une clé décapsuleur pour faire joli autour et une étiquette. Sinon tu peux mettre un petit poème sur un papier stylisé (Le parchemin fait maison ça donne toujours un petit plus).

    Ou alors des petits pots de Miel/Confiture (En mangeant des yaourts ou du pâté on peut récupérer plein de petit pots) dans le même esprit (Prendre en gros puis répartir dans les pots).

    Pour les enfants on compte imprimer des coloriages et les relier avec une agrafeuse. (La Pat'Patrouille plait toujours selon mon expérience) avec des packs de crayons de couleur (Pas obligé d'en acheter préfait, une grosse boîte de crayons actions et un peu de pliage de papier cartonné c'est super et 80% moins cher)

    Sinon plutôt que des cadeaux invités, pourquoi pas un petit kit de secours avec des stickers personnalisé? (Mouchoirs, gel hydro-alcoolique, bouteille d'eau et éventail ) Ca ne coute pas très cher, mais ça sauve pendant le mariage et même après, en plus comme ça on sait que les invités ne repartent pas avec des bibelots qui prendront la poussière.

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh ça doit être super joli Smiley smile Après je pense que ce n'est pas donné non plus, tu parlais de prix trop élevés dans ton post Smiley winking Peut-être que je surestime aussi ^^

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juin 2025 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui du coup je regarde pour dés éventails personnalisés et un sachet avec une rose en savon cela me parait plutôt pas mal car nous allons être entre 100/150 invitées
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Jessica Smiley smile

    Pour moi déjà je ne voulais pas différencier hommes & femmes Smiley smile

    Nous avons offert à chacun un sous-verre en liège personnalisé ainsi qu'un savon solide dans un pochon cousu main ! J'avais hésité à offrir des boutures de plante aussi, mais trop d'invités ça aurait fait trop de travail pour moi !

    Dans les cadeaux que j'ai reçus il y avait : un tube avec des fleurs séchées, un éventail, une bougie, des dragées, des chocolats, du rhum arrangé ou encore un magnet personnalisé !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration