Bonjour a toutes et tous Avec mon futur mari on se poser la question sachant que nous payons tout pour nos invités ( cocktail repas et retour) est t il utile de prevoir un cadeaux d invités
Activité récente par Luciole, le 19 Avril 2018 à 14:19
Mariée Pro
août 2018
Yonne
Luciole ·
Signaler
Masquer contenu
Et non ce n'est pas obligatoire, à vous de voir en fonction de votre budget et/ou temps. Tu peux faire des petits cadeaux maison ou acheté un petit quelque chose en te fixant un budget.
Les gens en général espère recevoir des dragées enfin surtout les plus âgés lol
Coucou, rien d'obligatoire bien entendu. C'est comme vous les sentez, si vous le souhaitez il y a beaucoup de possibilités de cadeaux à petits prix et le top du top c'est le fait maison
Rien n'est obligatoire mais effectivement je pense qu'un petit souvenir fera plaisir à vos invités. Je vous propose par exemple des bougies personnalisées fait maison (DIY) c'est pas du tout compliqué à réaliser et ça ne coute pas très cher (autour de 2 euros par bougie)
Nous pareil que vous mais j'ai regardé pour leur offrir du miel confiture ou huile d'olive de producteurs d'ici que je mettrais dans des petits contenants. Et ils seront poses sur la table. Je trouve que c'est important la petite attention et surtout ce n'est pas ce qui va te coûter un bras! En ce moment si je pouvais supprimer le budget traiteur ça m'arrangerait!!!! Tu peux trouver des petites attentions entre 2 et 4 euros.
Je ne pense pas que ce soit une obligation de faire un cadeaux aux invités surtout quand on paye tout . Pour ma part ça me ait plaisir de faire des calissons pour les offrir 😉
Voir message cité
File ton adresse, j’en peux plus de manger lol. je t’assure je finis par esquiver les visites chez belle maman. je suis sûr que même quand je dors elle me fou des trucs dans la bouche lol
Moi je n'imagine pas ne pas donner de cadeau aux invités. Certes on paie le repas (et un bon !) ainsi que le brunch le lendemain à tous les invités. Mais beaucoup font l'effort de venir de loin donc c'est le minimum. Après on n'est pas obligé de dépenser une fortune pour ça. Un petit truc maison ça fait autant plaisir que des dragées haut de gamme qui ne seront pas mangés...
Pour nous ce sera aussi une petite fiole du pays (mariage en Provence oblige 😉)
Voir message cité
Dernière idée de belle maman! du coup elle passe son temps à me ramener des pâtisseries du bled pour que je les teste. je vais ressembler à un loukoum pour le mariage 🤣
Salut David Bien évidemment rien n'est obligatoire et vos invités n'attendent pas après ça ! Mais si tu as le temps et l'idée qui te séduit pour faire un petit cadeau aux invités alors pourquoi pas, pas forcément onéreux, j'ai fait de la confiture maison et j'en suis à moins d'1€ par mini pot avec la déco tu vois !