Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Août 2021 Sarthe

Cadeaux invités

Alexandra, le 2 Octobre 2019 à 18:05 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous 😊



Je ne fais pas de plans de table et le couvert ne sera pas mis non plus. Nous faisons un buffet, et tout sera en libre service. Je pensais mettre les cadeaux dans des paniers à disposition. Les hommes auront des mignonnettes d'alcool et pour les femmes des petits pots de confiture. Je ne sais pas comment formuler les mots que j'accrocherai sur les paniers pour que les gens se servent et pour qu'ils ne prennent bien qu'un seul des deux. Si vous avez des idées n'hésitez pas.
Merci beaucoup et bons préparatifs à tous.

5 Réponses

Activité récente par Céline, le 3 Octobre 2019 à 09:08
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait fait ça avec des bières et confiture maison "plutôt brune, blonde ou figue? Repartez avec un souvenir de cette belle jolie journée !", comme ça ils étaient invités à prendre un cadeau en fonction de leurs goûts, les couples pouvaient panacher à leur guise.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2021 Sarthe
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup les filles pour l'idée. C'est vrai que ce n'est pas la peine de chercher plus compliqué quand on peut faire simple comme là. 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je rejoins les filles : « mesdames servez-vous, un pot par personne » et « messieurs servez-vous, une bouteille par personne » 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je rejoins Ariana, un simple 《Servez vous, un par personne》 est amplement suffisant 😊
    • Répondre
  • Ariana
    Mariée Addicte Mai 2023 Rhône
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !
    Pour pas faire simple du genre une petite pancarte messieurs, servez vous : avec le panier dessous
    et a coté "mesdames, servez-vous" pareil avec le panier correspondant ?
    Je pense que pour ça vaut mieux pas faire trop compliqué, simple efficace lol

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration