Voir message cité
Ok super merci les filles pour vos avis !!! Du coup ça m’a bien aidé, ça sera savon pour les femmes et bouchon en liège personnalisé pour les hommes ☺️ En ce moment je finalise mes faire-parts avec studio postscriptum qui d’ailleurs est superbe je vous laisse le noms ! Les préparatifs avancent plutôt bien je suis contente ! Merci encore et bon courage à tte
Les deux sont de super idées! Nous avons des amis qui ont faits eux mêmes les confitures je trouvais que c’était une belle attention pour les invités! Si tu n’arrives pas à choisir : vous pouvez faire moitié moitié!
C'est simple un cadeau pour femmes petit savon et un cadeau pour hommes petit pot de confiture 2 en 1 LOL comme ça tu ne te pause plus la question (je plaisante bien sur) non c'est vrais j'aime bien les deux,
Les savons sont très jolis... les confitures seront aussi tres appréciées... les deux sont bien, choisis avec ton coeur.. Quoi que tu choisisse ca fera plaisir et les invités seront contents ! 😁
Coucou !
Ce sont de petits savons sur la deuxième photo ? Parce que si c'est ça c'est top ! Déjà au visuel ça rentre hyper bien dans ton thème. Après la confiture est une très bonne idée aussi