Coucou a toutes et a tous 😊
Petite question concernant les cadeaux des invités! 😁Voilà notre thème c'est "le motard et sa princesse" et nos couleurs sont le rouge le noir et l'argenté.Je ne veux pas mettre les traditionnelles dragées ou autres bonbons car je trouve que bien souvent les gens les oublient ou ca reste dans un coin chez eux... 😓J'ai donc pensé offrir aux invités hommes un porte clé en forme de moto (gravé ou pas, ça dépendra des prix...) mais je sèche complètement pour les invitées féminines sachant qu'il faudrait que ça fasse "princesse" en rapport avec notre thème 🙄
Si vous avez des idées je suis preneuse du coup 😂 si possible j'aimerais éviter de les confectionner moi-même par manque de temps (opération du poignet dans 2 semaines et j'ai assez de diy en attente d'être fait... 😓)
Merci et belle journée
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Liste de mariage au printemps : idées cadeaux et timing...
À quel moment mettre en place sa liste de mariage pour l'optimiser au maximum ?...
Conseils pour la vie en couple
6 ans de mariage : 14 idées de cadeaux et textes pour vos...
Quels cadeaux offrir pour les noces de Chypre et sa symbolique particulière ? Si...
Traditions et superstitions du mariage
Quels cadeaux pour parrain et marraine ? 14 idées pleines...
Comment leur faire votre demande ? Quels présents leur offrir pour les remercier...