Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Spriet
Nouveau Marié Octobre 2021 Seine-Maritime

Cadeaux Invités

Spriet, le 23 Février 2020 à 22:50 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes/tous !
Je suis en plein doute avez vous faite des petits cadeaux aux personnes uniquement présent au Vin d’honneur ? Si oui qu’avez vous offert ?
Merci à celles qui me répondrons 😍😘

15 Réponses

Activité récente par Farah, le 21 Septembre 2020 à 19:06
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tous mes invités restent au repas mais si j'en avais pour le vh uniquement ils auraient eu leur petits cadeaux comme tout le monde pour les remercier de leur présence 😊
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 🙂

    J'espère que les conseils des filles t'auront aidé !!

    Je te partage des idées pour t'inspirer :

    Cadeaux d’invités 100% personnalisés : la clé du succès !

    Nouveautés : 25 cadeaux d’invités pour les mariages de 2020

    Tu auras combien d'invités ? 😘

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pour des raisons pratiques, techniques et de stock, les invités du VH auront eu aussi leur cadeau 😊 nous partons sur une base d'ecocup alors avec 100 personnes maximum au VH puis moins au repas eh bien c'est la quantité minimum personnalisable d'un certain nombre d'entreprises 😊 quelques bonbons/drzgees/autres gourmandises dedans et sûrement un petit savon maison 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou on a offert dans tous les cas quelques chose à tous les mariage auquel j'ai assisté pour les remercier de leur présence Smiley smile moi tout le monde reste et je fais des petites bouteilles d'huile d'olive du Portugal pour rappeler mes racines Smiley smile

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ce sera des dragées pour tout le monde mais uniquement posés à table à la place de chacun Smiley winking
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous avons prévu un petit pot de miel pour chaque convive invité au repas mais pas de cadeaux pour les invités du VH.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n'ai pas d'invités VH ici mais si j'en avais j'aurais également fait des cadeaux effectivement, le même que les autres invités... Ils se déplacent, s'habillent et font un cadeau au même titre que ceux qui restent au repas donc c'est la moindre des politesse je trouve 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je n'ai pas eu de VH mais je pense que si je le faisais, je ne ferais pas de cadeaux... ou : ça depens lesquels... Dans mon cas je crois que j'inviterais plutôt des personnes du milieu pro, donc je n'offrirais pas des joujoux ou des trucs trop perso... Sinon les dragées étaient des marque-places pour nous, alors- uniquement invités repas.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Comme nos cadeaux invités serviront en même temps de marque place, je pense que nous ne ferons pas de cadeaux invités pour les personnes invités uniquement au vin d’honneur et puis vu le budget des cadeaux ..
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous offrons les mêmes cadeaux aux invités du VH et ceux qui restent aussi pour le dîner : une boîte de dragées personnalisée, une petite boîte avec une part de gâteau portugais et u e petite bouteille de punch au coco 😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici seuls les personnes invités au repas auront un cadeau (on sera environ 170). Au VH on compte environ 250 à 300 personnes alors le budget serait largement explosé 😅
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nous ils seront là de A à Z.
    Nous faisons un verre à vin gravé et ballotin pour le samedi Et le vendredi un gobelet personnalisé Si ça avait été le cas je n'aurais pas fait de cadeaux différents
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    oui les filles ont raisons on fait assez de dépenses tu crois pas non ?

    Effectivement j'ai comme toi des invités pour le VH et repas, ceux du VH n'auront pas de cadeaux

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pourquoi te prendre la tête a faire un cadeaux différents ? Comme le dit Tiffany ici tous le invités seront present de A à Z mais j'aurais pas fait de cadeaux différents cest sur .. c'est l'entité du mariage en fait ..
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nos invités seront tous présents pour la totalité du mariage mais si ça n’avait pas été le cas nous aurions prévu les mêmes cadeaux pour eux ; un duo de petit pots de confiture maison et un sachet de gros sel de la région
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration