Clemence
Nouvelle Mariée Août 2021 Seine-Maritime

Cadeaux invités

Clemence, le 8 Mars 2020 à 21:32 Publié dans Décoration 1 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes,

Notre thème du mariage est le thème champêtre. Je n'ai pas envie de faire des contenants de dragées comme cadeaux d invités.Je voulais faire quelque chose qui change et qui soit en rapport avec mon thème.
Auriez vous des idées a me donner?Merci d avance.

19 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 24 Septembre 2020 à 10:24
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Août 2020 Finistère
    Alexandra ·
    • Signaler

Hello,

On s'est marié sur le thème champêtre et on a fait des petits pots de confiture de kiwi breton avec des tissus tous différents !

Cadeaux invités 1

• Répondre
  • Anne
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Vaucluse
    Anne ·
    • Signaler
    Bonjour nous nous marions le 3 octobre nous avons le même thème que vous et nous avons choisi des olives en chocolat pour changer des dragées. Nous avons également pensé à de l’huile d’olive dans des petites fioles c’est sympa aussi
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Garonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Cc j'ai fait des fioles huile d'olive pour les hommes et sachet de lavandes pour les femme avec en plus une boule de dragée
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Thème champêtre ici également 😉
    Nous avons fait un petit pots de miel et un sachet de graines à semer par couple 😁Tu peux également faire de la coiffure, offrir des succulentes, des sachets de lavande séchées... Tu peux faire également en fonction de ta décoration 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    Nous avons choisi d'offrir des berlingots
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    Pour ma part, j’aime les dragées (je suis gourmande et s’est l’occasion aussi) donc comme je voulais aussi autres choses plus sympathique j’ai alterné pour pas que ça face trop chère non plus avec des petites succulentes. Bonne recherche
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Mai 2022 Charente Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Theme champetre aussi et graine aussi !
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Mai 2021 Marne
    Elisa ·
    • Signaler
    Coucou! Nous allons mettre des graines à semer 🙂
    • Répondre
  • Clem
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Clem ·
    • Signaler
    Coucou ici pour les femmes sachets de graine fait maison et pour les hommes un bouchon pour fermer les bouteilles avec un cœur
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Hello,
    Thème champêtre aussi et nous offrons du sel de bain pour les femmes et un decapsuleur porte clé pour les hommes plus un sachet de chocolat par couple 🙂
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    Coucou, nous nous prevoyons de leur offrir un plaid brodé de nos initiales car nous nous marions en avril et que la cérémonie laïque sera en extérieur sous tonelle et nous faisons venir un caricaturistes, ils repartiront donc avec le plaid et leur caricatures
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Côtes d'Armor
    Amélie ·
    • Signaler
    Bonsoir 😊
    Ici ça sera fiole en verre avec des fleurs séchées pour les femmes et pour les hommes 5 dés 🎲 avec les règles du yams dans des fioles en verre!!
    Bonne soirée
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Mayenne
    Maryse ·
    • Signaler
    Avec le thème champêtre j aime beaucoup les graines à semer. Nous on a opté pour des cadeaux en lien avec nos personnalités...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gard
    Marielle ·
    • Signaler
    Bonsoir, pour notre mariage c'était des petites plantes grasse pour les femmes, et des décapsuleurs pour les hommes. Ça m'a aussi servis de marque place.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Garonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou
    Chez nous cela sera pochette de lavande et fiole huile olives avec une boule de dragée
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler

Coucou,

As-tu lancé une recherche sur le forum? car il y a énormément de conversation cadeau invité et tu y trouveras donc beaucoup de réponse Smiley winking

On a quasi le même thème et nous c'est petit pot de miel de la région + bouchon (bouteille) personnalisé

• Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    Bonjour j'ai vu qu'il existe de sachets de graines à planter, proposés comme cadeau invité !
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Confirmée Août 2021 Vaucluse
    Karen ·
    • Signaler
    Bonsoir nous allons offrir une petite bouteille d'huile d'olive de Calabre (origine des parents de mon futur mari) et petite boite de caramel au beurre salé (origine normande de mes parents). Tu peux peut-être faire un cadeau en fonction des sucreries ou spécialités de ta région ou de celle de vos parents.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    Hello,

Pourquoi pas des succulentes ? Ça pousse facilement il paraît 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés