Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-et-Marne

Cadeaux invités

Anaïs, le 10 Août 2020 à 19:19

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour tout le monde, Voilà est ce que cela choqué si je dis que nous ne voyons pas "l'intérêt" des cadeaux pour les invités et que nous ne prévoyons pas d'en faire ? Merci de vos retours 😉
Bonjour tout le monde,

Voilà est ce que cela choqué si je dis que nous ne voyons pas "l'intérêt" des cadeaux pour les invités et que nous ne prévoyons pas d'en faire ?
Merci de vos retours 😉

36 Réponses

  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Cela ne me choque pas, mais personnellement, j'aurais été un peu surprise qu'il n'y ai pas au moins les traditionnelles dragées en cadeaux (car c'est habituel dans no familles) Smiley winking

    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non perso ça ne me choque pas ce n'est pas une obligation... Et puis beaucoup de personnes oublient de repartir avec ou alors il y a ceux qui vont directement te piquer de la déco alors ça compense 😂
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me choque pas mais il y aura toujours des relous pour dire "mais où sont mes dragées ?" "et la ptit confiture en cadeau" ahah


    Alors que les dragées à l'amande restent chez eux 3 ans sans être mangés😂😂

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne sais pas si cela me choque, après je pense que sur le moment je me dirais ha ils ont pas fais de cadeaux puis j'aurai tout oublié le lendemain xD



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration