Cc, à toutes et à tous je voulais vous faire voir ma création de ce moment à savoir des petits sachets de lavande. C'est n'est pas vraiment dans mon thème celte mais vu que j'ai énormément de lavande, j'ai décidé d'en faire profiter mes invités avec un cadeau fait maison. Merci badaboum, wish et Aliexpress car on y trouve son bonheur. Ils seront poser dans un panier et les gens se serviront.
Voir message cité
Je pense qu'il y aura une bonne odeur quand même car j'ai mis dans un cartons tout ceux que j'ai fait et il y a une bonne odeur de lavande sans que se soit entêtant.
Voir message cité
Oui, maintenant on n'est jamais trop prudent même si je viens de changer la date des marques places et d'autres déco que j'ai remis pour octobre 2021. On verra bien mais la date me portera chance ( j'y crois).
Voir message cité
Merci. Non ça ne sentira pas de trop car ils faut les frotter pour qu'ils sentent et ce n'est pas une odeur trop prenante et puis la salle que nous avons louer est une encienne écurie du château très bien restaurer avec un plafond cathédrale. La hauteur est énorme donc aucun souci là dessus.
Voir message cité
Cc manon, merci c'est gentil. Comme tu as pu le voir sur le côté gauche, j'ai encore du boulot à faire. J'espère juste que le résultat plaira.
Voir message cité
Merci, je pense que je mettrai la date et les initiales derrière mais j'attends l'année prochaine si jamais je devais encore reporter.