Hello 😊 Toutes les idées sont vraiment géniales et diverses ! De notre cotés on est partis sur 2 petits pots (1 pour les dragées et 1 pour une petite plante en forme de cœur) 😊On a pu faire un test pour les dragées comme en dessous ! Et pour la petite plante ce sera dans le même pot mais en blanc (inspiré comme en dessous)
Coucou Top l’idée du parfum d’intérieur! Tu pensais par capillarité ou spray? Pour ma part, ce sera bougie et ecocup Mais fais en fonction du feeling et ce qui te ressemble le plus
Mariée Experte
août 2021
Hérault
Romane ·
Signaler
Masquer contenu
De notre côté, pour les femmes ce sera des petits savons fait maison et pour les hommes une petite fiole avec du sel de la région 😁 tu nous diras ce que tu choisis !
Les bougies personnalisées j'aime beaucoup ! Nous on hésite entre des clés aussi comme Gaelle ou des stylos personnalisés... On se sent obligé de donner les traditionnelles dragées mais on voudrait ajouter un petit cadeau... On a aussi prévu des remerciements photos...
Voir message cité
La chance pour le code promo ! Moi j'aimerai disposer les czdeaux comme ça , et comme c'est sur un bateau , leur donner avant qu'ils quittent le bateau
Voir message cité
Nous avons pu profiter d'un code promo que nous avons eu au Salon du Mariage ! Donc ils ne nous ont pas coûté trop cher, heureusement ! J'adooooore l'idée des macarons ! 😍
Voir message cité
Pas trop chère les MMS? Et les petites clés décapsuleur au top Sinon j'ai demandé un devis pour deux macarons Ladurée par personnes , 230e
Coucou, nous leur offrirons des M&M's personnalisés et des petites clés décapsuleurs 😊 J'aime beaucoup tes idées ! Le petit parfum d'ambiance est plus original que la bougie, qui se fait de plus en plus je trouve
Voir message cité
Les dragées c'est une valeurs sûr, mais sinn , j'avais pensé aussi à des petits macarons Ladurée Deux par personnes et l'écrin est très jolie, il me semble 230e pour 50 personnes et deux macarons par personnes
Voir message cité
C'est un gobelet réutilisable, comme ceux que l'on a en festival par exemple 😊
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je travaille dans le vin c'est cadeau ça m'arrange 🤣🤣 Ouiii les macarons ne sont pas hors de prix si il n'y a pas énormément d'invités !
Voir message cité
Trop jolie la bouteille de JP! J'ai ft un devis chez Ladurée pour les macarons, si il n'y a pas beaucoup d'invités ce n'est pas hors de prix