Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ra Delapaix
Mariée Curieuse Mai 2023 Tarn

Cadeaux invités

Ra Delapaix, le 2 Mars 2021 à 15:18

Publié dans Organisation du mariage 35

Coucou mon chéri m'a demandé en fiançailles pour la Saint-Valentin nous nous marions donc le 27 mai 2023 point je trouve la date lointaine et je suis impatiente de commencer les préparatifs. J'ai déjà eu pas mal d'idées mais je bloque un peu sur des idées cadeaux à faire à mes invités original....
Coucou mon chéri m'a demandé en fiançailles pour la Saint-Valentin nous nous marions donc le 27 mai 2023 point je trouve la date lointaine et je suis impatiente de commencer les préparatifs. J'ai déjà eu pas mal d'idées mais je bloque un peu sur des idées cadeaux à faire à mes invités original. Merci d'avance pour vos idées et bonne journée

35 Réponses

• Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai essayé de faire des pousses mais je n’ai clairement pas la main verte du coup je vais les acheter et les mettre moi même dans des petits pots bébé que j’ai récupéré sur un site de don et personnaliser tout ça. Justement aujourd’hui j’ai fait mon essai avec une plante que j’ai trouvé par hasard dans mon supermarché et voilà ce que ça donne. Maintenant reste plus qu’à choisir l’option que je retiens.Cadeaux invités 1
    Cadeaux invités 2

• Répondre
  • Ra Delapaix
    Mariée Curieuse Mai 2023 Tarn
    Ra Delapaix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest chouette mais vous allez les plantez vous meme ou les acheters personnaliser?
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le cadeau d’invité sera une plante grasse. C’est pas très original mais ça le sera pour nos familles car de mon coté, nous n’avions jamais rien eu d’autre que des dragées et du coté de mon homme nous avions déjà eu des stylos et des verres à vin.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration