Cc la commu je finalise les portes clés en bouchon de liège J'ai finalise le stickers aujourd'hui avec nos initiales et la date Qu en pensez vous ? Il manquera plus que le présentoir à faire hâte de voir le résultat finit 🥰😁On continue dernière ligne droite Je profite du confinement pour tout...
2
Cc la commu je finalise les portes clés en bouchon de liège
J'ai finalise le stickers aujourd'hui avec nos initiales et la date Qu en pensez vous ? Il manquera plus que le présentoir à faire hâte de voir le résultat finit 🥰😁On continue dernière ligne droite Je profite du confinement pour tout finaliser 🥰🥰🥰
Voir message cité
Pleins de photos à venir on est en train de faire les jeux extérieurs j'ai trop hâte de le partager On arrive au bout Il me manque plus grand chose
Voir message cité
Merci Sandrine J'ai enfin trouvé la finalité car ca fait des mois qu'ils sont peint et au final j ai eu l idée il y a 2 jours 🤣🤣 Et ça tient bien c est cool 😁💪
Voir message cité
Oui c est sur Surtout qu'ils vont être plus que gâter et que l on a aussi prévu un super repas donc celui qui râle ça va chauffer pour ces oreilles 🤣🤣
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est clair !!! Mais c'est pas grave, c'est votre choix et c'est déjà super de leur offrir des cadeaux . Pour les mécontents et bien tant pis 😉