Nous voulions un peu plus original que les dragées, on a trouvé l’idée du magnet comme cadeau pour nos invités pour notre mariage civil. J’ai acheté les plaques en acrylique, les rubans que l’on avait acheté pour les faire part, les stickers, les aimants et la peinture pour le fond.
Voir message cité
Merci beaucoup pour ces belles idées ! Le résultat est très réussi 🤗🤗 pourriez vous me dire quel genre de peinture avez vous utilisé ?
Voir message cité
Hello Aurélie Non pas de Tuto, 1 coup de pinceau a l’arrière avec la peinture rose, stickers sur l’autre partie, ruban et étiquette dans le trou car j’ai pris des disques percés (de base pour des porte clef). Très simple et là à la fin super glue pour coller l’aimant 😊
Bonjour, Je trouve vos magnets plus que magnifiques, et vous m'avez donné envie d'en faire moi aussi 😍 Avez vous suivi un tuto ? Je ne trouve rien sur internet.. Pourriez-vous me dire comment vous avez procédé ?Merci beaucoup
Voir message cité
Merci beaucoup ! Nous avons réfléchit à la place des invités à quelque chose d’utile et qui laissera un souvenir à nos invités de la journée