COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Loupette
Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise

Cadeaux invités 🌼

Loupette, le 30 Juillet 2021 à 09:54 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde ,

Plus que 50 jours avant le grand jour , il faut s’activer !
Pour les cadeaux dès invités, nous allons faire des mini bougies que nous mettrons à leur place à table ( ça fera office de marque place) , mais j’ai des questions : - à votre avis j’en fais aussi pour nous les mariés ? - est-ce que je peux en faire pour les prestataires ou non ça se fait pas ?
Merci de vos réponses ☺️

16 Réponses

Activité récente par Christelle, le 2 Août 2021 à 23:23
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Coucou
    C’est très bien et oui j’en ferai pour les mariés et oui aux prestataires!
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    Pour nous ça sera des fioles d’huile d’olive qui serviront de marque place et il y en aura aussi pour nous seulement je ne mettrais pas nos prénoms mais le marié et la mariée
    • Répondre
  • Camille
    Membre d'Honneur Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler

Oui ca peut être simpa d'avoir des bougies spéciales pour vous les mariés 😊 honnêtement je ne pense pas faire de cadeau aux prestataires à moins d'un super feeling. Par contre je ferai un cadeau à ma coiffeuse car c'est la mère de ma cousine

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Notre fleuriste, avec qui nous avons vraiment eu un super feeling et qui est vraiment aux petits soins avec nous ☺️
    Nous aurions pris des dragées, on en aurait peut être donné à tous nos prestataires mais je trouve que la bougie est un cadeau un peu plus personnel donc voilà pourquoi nous avons décidé de ne pas en offrir à tous nos prestataires 😌
    • Répondre
  • Loupette
    Loupette ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Sans indiscrétion à qui vous les donner ?
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Nous avons prévu des bougies également mais nous n’en donneront pas à tous les prestataires
    • Répondre
  • Loupette
    Loupette ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui super idée 👍🏻
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je les avais donnés à ma témoin qui était en charge des paiements : elle avait un sac avec les enveloppes de chaque prestataire (contenant leur chèque de paiement), et à l'arrivée de chaque prestataire elle leur remettait le chèque et une bougie.

• Répondre
  • Loupette
    Loupette ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci , je pense effectivement en faire pour les prestataires. Vous leurs avez donné à quel moment du mariage ?
    C’est ça j’ai peur que sur la table d’honneur , le fait de ne pas en mettre à notre place il manque quelque chose 😕
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler

Coucou, nous on en avait aussi fait pour nous (en plus sur la table c'était plus uniforme) en souvenirs et pour les prestataires.

• Répondre
  • Loupette
    Loupette ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci je pense également leur faire une mini bougie 😊
    • Répondre
  • CINDY
    Membre d'Honneur Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler

Je fais également des bougies et des petites plantes grasses. Les prestataires auront leur petits cadeaux!

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler

Coucou, nous faisons pareil pour nous et nos invités. Pour nos prestataires, on a également prévu des cadeaux

• Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Coucou nous on offre des dragées qu’on placera à table et pour tout le monde même nous les mariés et les prestataires
    • Répondre
  • Loupette
    Loupette ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse , j’avais effectivement pensé à des marqués placés différents pour nous , style « Mr & Mme » sur les chaises mais j’avoue que rien ne me plait 😕.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Coucou, de notre côté nos marques places seront différents des autres. À toi de voir si tu veux faire la même chose pour les mariés.
    Et pour les prestataires je pense effectivement leur donner un des cadeaux offerts aux invites.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés