Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte août 2022 Aisne

Cadeaux invités

Cordelette, le 16 Janvier 2022 à 01:41 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde encore une question que je me pose.
Alors je n'offre pas les traditionnel dragées mais une bougie personnalisée.
Du coup la fameuse question et est-ce que j'en offre aussi au 9 ados les ados qui ont entre 13 et 20 ans car ont offre une bougie par couple et par personne seul, rien pour les enfants mais les ados ???Moi je voulais offrir un petit contenant avec 4/5 dragées un peu pour les remercier d'être la mais mr. dit de ne rien faire car ils sont là car c'est un peu par obligation et que c'est une bougie par famille.Du coup vous en pensez quoi ?

12 Réponses

Activité récente par Cordelette, le 17 Janvier 2022 à 12:14
  • C
    Mariée Experte août 2022 Aisne
    Cordelette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tout vos message 😁
    Bon je suis encore dans le doute alors pour les enfants je n'offre rien car le plus vieux sera ma fille de 10 ans le reste dans les alentours de 6mois à 7 8 ans et je vais faire pendant le vin d'honneur un grand candy bar pour eux avec plusieurs petits jeux chamboule tout etc
    Mais les ados je sais qu'il vont aussi taper dans les bonbons du candy bar donc je ne peut pas leur faire un petit cadeau de se genre et je vais aussi mettre des dragées sur les tables donc vraiment perdu avec ses ados car a la base je partait avec une grande table enfants une table ados mes certains préfére rester avec leur parents donc ils seront en famille à table 🤔🤯
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Cordelette 😀

Peut-être qu'une bougie ne fera pas spécialement plaisir aux ados de 13 ans mais à ceux de 20 ans oui... Pour les plus jeunes, tu peux partir sur des chocolats par exemple 🍫

Tu vas donner quelque chose aux enfants ? 👶

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut-être faire autre chose pour les ados ? Une petite attention en rapport avec leur âge ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, leurs parents auront leur cadeau donc tu peux très bien ne pas leur en faire mais des bonbons ou des chocolats leur feraient certainement plaisir
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour merci pour cette question car du coup, ça va aussi poser souci pour mes ados, yen aura une vingtaine entre 15 et 22 ans... et pour ma part, les cadeaux invités seront des verres personnalisés en tant que marque place et aussi avec 1 succulente...mais les ados 1 plante ? Et on a déjà 1 bar à bonbons donc pas de bonbons a mettre dans les verres... pas d idées non plus... mais s'il n y a pas de bar à bonbons, je valide les MM &mms. Je trouve aussi qu'il est important qu'ils aient 1 petit cadeau...sil y en a qui suivent les parents,je pense qu'il yen a qui sont trop contents d assister à votre mariage...
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Je pense que ce serait sympa de leur offrir quelque chose quand même, je suis d’accord avec Marjorie: des M&M’s ça fait toujours plaisir 😁
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Pour moi plus de 16 ans c'est presque des adultes (comme invites, pas dans la vie Smiley xd ). je les traiterais comme tels. En plus je pense que la bonne chose c'est d'offrir des cadeaux par personne, c'est plus direct... et pas tout le monde est en couple...;-)

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi je pense que les ados seraient contents d’avoir un petit qqc justement parce qu’ils sont là un peu par obligation donc autant avoir une attention envers eux.
    Ici ça sera un savon fait maison d’une odeur différente entre fille et garçon
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les deux arguments se tiennent. Toutefois je ferai la même chose que pour les adultes. Si tu offres des mms ou des bonbons les parents des enfants te diront aussi et pourquoi pas eux?
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A partir de 18 ans, je leur prendrais quelque chose car ils sont considérés adultes! Même s'ils vivent encore chez leurs parents
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui pourquoi pas leur offrir quelque chose,
    Nous pour le coup c'est un mélange de chocolat en cœur avec des dragées amandes du coup ils pourront en profiter si les parents leurs autorisé 😅Après moi je n'aurai quasiment pas d'enfants ado donc moi c'est réglé mdr
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une petite attention pour eux leur ferai sûrement très plaisir car la bougie ils s'en fichent un peu à leur âge. Peut-être pas des dragés mais des M&N'S personnalisés
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration