Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jasmine
Super Mariée août 2023 Lozère

Cadeaux invités

Jasmine, le 6 Février 2022 à 15:57 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello!

Pour les cadeaux à l’attention des invités, nous avons décidé de faire des fioles de notre alcool à la verveine maison. Il y en aura 1 par personne, et sûrement dépose sur la table. Et nous sommes partis sur l’idée de faire des cœurs en résines epoxy avec les fleurs du bouquet de demande en fiançailles séchées à l’intérieur. Seulement nous voulons en faire un par foyer, car un par personne nous semble trop.
Pour celles qui ont fait un cadeau par foyer comment les avez vous donné. Sur la table? Sachant que du coup toutes les places en auront pas? Ou autrement ?
Merci pour votre aide.

9 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 28 Décembre 2022 à 11:47
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ton cas jaurai fait une fiole pour les hommes et une rose epoxy pour les femmes. Ce serai plus simple
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jasmine,
    Nous aurons 1 cadeau par personne car ça nous servira de marque place et 1 par couple/célibataire que nous donnerons
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui carrément je pense que c’est pas mal je pense que les couples seront assis l’un à côté de l’autre donc ça le fait carrément Smiley smile
    • Répondre
  • Jasmine
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi pas oui! Ça me semble être une bonne idée!
    • Répondre
  • Jasmine
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, c’est une bonne idée de les mettre en libre services, mais notre thème est nature chic on va faire avoir beaucoup de devis transparentes et avec de la vedure et donc ces cœurs collaient parfaitement avec notre thème, les mettre dans un panier vodroit direz moins les voir et on trouve ça dommage 😕

• Répondre
  • Jasmine
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pourquoi aps les mettre entre les places 🤔
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici on mettra les cadeaux en libre service il y aura des dragées et des petites bougies personnalisées. Peut-être que tu pourrais déposer les fioles sur les tables et les cœurs dans un panier où chaque famille pourra se servir ? En tout cas ce sont de jolies idées et j’aime beaucoup la verveine ☺️
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons choisi d’offrir des dragées (1 contenant/personne) et une bougie personnalisé la pour le coup un par famille ou couple.
    J’ai rajouté des étiquettes dessus et nous les placerons sur la table entre les deux places des personnes à qui elles seront offertes Smiley smile
    Cadeaux invités 1
    Cadeaux invités 2

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pourquoi ne pas faire un de chaque par famille dans un couple vous offrez à un la fiole et à l’autre le coeur et pour une personne seule vous voyez ce qui lui correspond le plus moi personnellement je préfère le coeur et mon conjoint aurait préféré l’alcool donc à voir au cas par cas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration