Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Experte Mai 2022 Somme

Cadeaux invités

Marion, le 14 Juin 2022 à 14:23

Publié dans Décoration 36

Petit retour sur les cadeaux des invités, nous voulions autre chose que des dragées et après des petites recherches nous avons écarté les bonbons, les petites fioles d huiles d'olive ect . Pinterest nous mets des idées pleins la tête mais il faut bien se décider, nous avons donc misé sur des petits...
cfb_1626265.jpg

Petit retour sur les cadeaux des invités, nous voulions autre chose que des dragées et après des petites recherches nous avons écarté les bonbons, les petites fioles d huiles d'olive ect . Pinterest nous mets des idées pleins la tête mais il faut bien se décider, nous avons donc misé sur des petits pots de miel et de confitures maison pour aller avec les couleurs de notre déco. Avec en déco notre petit logo sur chaque pots.
Et vous qu'avez vous choisi?

36 Réponses

• Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau. J’adore .

Je ne sais pas encore si je fais miel ou bougie maison .
    Bon j’ai encore le temps pour réfléchir 😄
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh ils sont magnifiques !! C'est une super idée, et ça change de ce que l'on peut voir habituellement !

Nous on part sur des dragées amande/chocolat blancs et bleus pour aller avec nos couleurs du mariage. Et on a également commandé des mini verres à Whisky personnalisés avec nos deux prénoms et notre date de mariage, pour aller avec le thème Ecosse du mariage. Smiley smile

• Répondre
  • Emmanuelle
    Super Mariée Juillet 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça tellement mignon avec la cuillère à miel assortie !

Nous on reste sur les dragées, c'est très égoïste, c'est parce que j'adore ça et que j'espère bien qu'il en restera bcp pour que je puisse les manger Smiley xd

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils sont trop beaux !

Pour l'instant on part sur gobelet et graines à semer.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration