Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Curieuse Septembre 2023 Loire

Cadeaux invités

Sarah, le 1 Février 2023 à 17:30 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, qu'est ce que vous offrez à vos invités ? Des dragées ou autre chose?
Pour ceux qui partent sur des dragées vous vous en êtes occupés combien de temps avant le jour J? Merci pour vos retour

14 Réponses

Activité récente par Lucie, le 7 Février 2023 à 22:32
  • L
    Mariée Experte Avril 2023 Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les ados/enfants, ce sera des petits pots de Nutella que j'ai personnalisé avec leur prénom.
    Pour les femmes, une petite gourde en verre remplie de thé a la rose.
    Pour les hommes,une bougies dans son socle en bois.
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi sa sera m & ms

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté mes boites a dragée il y a longtemps, je viens seulement de les monter et de les customiser, je les kiff de ouf. Je suis une adepte de ce qui est fait n'est plus a faire lol, donc je m'avance au mieux.

    J'ai aussi acheté les dragées mais je ne remplirai les contenants seulement 15 jours ou 7 jours avant je pense, pour garder les dragées dans leur boite au maximum. Mais tout est pret, je n'aurai qu'a ouvrir les contenant et remplir Smiley smile

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai choisi des dragées, un classique qui fait toujours plaisir. Et surtout moins onéreux que les bougies ou autres Cadeaux ☺️
    Je me marie en juin 2023, j'ai goûté des dragées à un salon du mariage en octobre.
    Je suis par la suite en décembre retournée dans la boutique en question pour demander un devis, la vendeuse m'a conseillée de prendre la commande définitive en février donc il faut que j'y retourne au plus vite ☺️
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello des gobelets personnalisés
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Sarah 😁

    Si tu choisis d'offrir des dragées à tes invités, voici un article qui devrait t'intéresser 👉 Dragées de mariage : il n’en existe pas qu’une sorte !

    Tu hésites entre des dragées ou un autre cadeau ? 🎁

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ce sera des petits kit pour faire des cookies.
    Un peu comme ceux -là
    Cadeaux invités 1

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous ça sera des savons solides, des Sous-verre en liège et des gobelets. Il y aura des dragées et pralines à table mais je les achèterai le mois avant je pense 😊
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous des dragées, ils sont achetés, ma maman va faire les pots le mois prochain et de la confiture maison que j'ai fait cet été.

    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Mariage en 2025
    Ça sera des dragées et le faire part ensemencé
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai pris des dragées de bonne qualité aux amandes. Achetées deux mois avant et stockées à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement des savons pour nous. Les dragées je vois pr le baptême de nos filles je m'en occupais une semaine avant on les achetais en gros 2 semaines avant. Mais 1 mois c'est bon aussi je pense
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Avec l'aide des FM j'ai choisi minis pots de miel et gobelets Smiley smile

    Après à voir avec ton thème

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la vendeuse de Jeff de Bruges m'a dit de commander les dragées au mois de mars pour le mois d'avril que ça suffisait largement. Mais il faut prendre le contenant avec nous pour voir à peu près la commande, et donner le nombres. Je pense qu'un mois avant effectivement cela suffit. Et pour les cadeaux des invités rien est obligatoire mais effectivement c'est une petite attention supplémentaire. Mois j'ai fabriquer des décapsuleurs porte clef en forme de clefs pour les hommes, des pendentifs de sac pour les femmes, des sacs de jouets surprises avec le livret de jeux cadeau de mariage.net à imprimer pour les enfants et pour tout le monde des verres écocups avec notre photo et la date de mariage. 😉 bon preparatifs. 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration