Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eleonore
Nouveau Marié Décembre 2028 Tarn

Cadeaux invités

Eleonore, le 3 Janvier 2024 à 22:44 Publié dans Organisation du mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me présente.
Eleonore, 31 ans et mon chéri et moi on va se marier en janvier 2026.
Nous sommes fraîchement fiancés. Il a fait la demande à Noël 2023 🥰 mais sachant qu’il aurai beaucoup de diversité dans nos invités on cherche le cadeau idéale pour tt le monde. Avez vous déjà eu ce cas là si oui qu’avez vous offert à vos invités ?
Merci.

16 Réponses

Activité récente par Cindy, le 20 Juillet 2025 à 22:56
  • Myriam
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Sarthe
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement pour le notre on a beaucoup chercher d'idées sur insta et on a opté pour des cartes de remerciements a posé sur les assiettes avec des petits chocolats. ça nous est revenue a 1.10euros par personne et franchement ça a fait son effet parce qu'on les avait assorti au petite bouteille d'eau. On en était a moins de 2euros par personne avec les bouteilles.

Pour nos familles proches, on a fait faire des bougies qu'on a achetés 0.79ct chez ikea. Une corde de jute, un glysophile et une petite étiquette avec nos prénoms et sur le théme du mariage, franchement ça faisait son effet aussi.
    Les petits pots de miel aussi c'est sympas je trouve à voir.
    bonheur à vous!! Smiley heart
    Je te laisse le contacte de ma prestataire pour mon mariage, elle était top et grave à l'écoute. Elle met une livraison de 1 mois mais personnellement j'ai tout reçu en moins de 15 jours.

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Isabelle
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Ardèche
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'envisage d'offrir des savons à mes invités et de les disposer sur les tables à manger. J'ai peur que 100 savons dans une salle sente fort le savon! Qu'en pensez vous? Avez-vous assisté à un mariage avec des savons comme cadeaux? Merci pour votre aide!
    • Répondre
  • Fanny
    Marié Débutant Avril 2024 Val-de-Marne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous avez bien raison Smiley smile

Moi j'ai adoré l'idée du sel, je trouve que ça fait quali et super joli avec toutes les couleurs dispo (s'il en reste ça peut même vous servir à vous-même Smiley laugh)

• Répondre
  • Eleonore
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.
    Merci pour votre idée.
    Vu qu'on sera maintenant moins de 30, je ferais ça a ma sauce on va dire. Si ils sont pas content tant pis. Au final c'est nous qui devons être content du résultat.
    • Répondre
  • Fanny
    Marié Débutant Avril 2024 Val-de-Marne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allons offrir du sel (différents sels du monde entier) Smiley smile

Pour 80 personnes, cela va nous coûter 80€ !! 30€ les 96 fioles en verre de 25ml sur Temu et 50€ pour 1.3kg de sel sur epices.com

Peu coûteux et je pense que ça va faire son petit effet Smiley laugh

• Répondre
  • Eleonore
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à tous, merci pour vos nombreuses idées.

Je pense que je vais opter pour du savon en forme flocons de neige, mon idée de base et pour les hommes peut-être un Styles personnalisé. Ou voir les deux. Mais j’ai encore du temps. Dans ma tête tout est déjà prêt lol 😂 Merci encore et félicitations à toutes.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors honnêtement je suis allée à une dizaine de mariage sur les 5 dernières années et je n’ai jamais eu de savon en cadeau. Et j’aurai adoré.

Après le savon peut être une bonne idée pour les femmes. Pas sure que ça le soit pour les hommes. Tu peux peut-être prévoir un cadeau homme et un cadeau femme.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Welcome ici !!

il ya pas mal d'idées déja de données... Marie est super prolifique ^^

Les petits gâteaux personnalisés ça fait toujours un tabac et tout le monde aime cela je pense, les graines à semer aussi...

Ici on se pose encore la question de ce que l'on va offrir ... mais on a encore un peu de temps ^^

• Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est à toi de décider d'un cadeau commun car si tu fais en fonction de chacun tu ne vas pas t'en sortir 😱

Alors au début je voulais offrir une plante grasse ou un cactus car je suis fan de ces plantes. Mais le budget était un peu élevé. Ensuite on a pensé aux éventails car on se mariait en été mais j'avais peur que pour les hommes ça ne soient pas top.Donc pour que ça convienne à tout le monde aussi bien homme que femme nous sommes partis sur des dessous de verre 😁
    Cadeaux invités 1
    Sinon ça peut être des bougies, un crayon avec la date du mariage, des verres, du thé, du savon, des épices, du thé ou café, des graines à semer etc....
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Toutes mes félicitations et bienvenue sur la communauté. Je rejoins les filles, faites vos cadeaux invités en fonction de vos envies à vous! Même si il y a beaucoup de diversité, il existe des cadeaux qui feront plaisir à chacun. ( dragées, biscuits, chocolats, alcools, savons, spécialités régionales etc..)
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je rejoins les filles sur la variété de cadeaux : biscuits personnalisés, lavande, savon, dragées, porte-clefs. Magnets, photos etc.
    Après le mieux est de faire en fonction de vos envies et non des invités. C’est à eux de se plier à vous et non l’inverse.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Un stylo, porte clef, savons, huiles diverses, sels aux différentes saveurs, petit flacon de crème pour les mains …
    Absolument tout peut s’envisager ☺️
    • Répondre
  • Eleonore
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.
    Diversité en forme de pas tout le monde aime l’alcool ou les chocolats ni même les biscuits.
    Je pensais à des savons en forme de flocons de neige vue qu’on se marie en hiver …. Mais je trouve le savon trop banale.
    • Répondre
  • Allanou
    Marié Confirmé Mai 2024 Morbihan
    Allanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on envisage des petites plantes grâce. Et j'ai dénicher des barquettes de plusieurs à pas chère : 1€75 le pot
    https://www.letempleducactus.com/home/199-le-temple-du-cactus.html

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Quelles sont les diversité dont tu parle ?
    Marie t'as déjà donner beaucoup d'exemples, nous nous avons choisi des stylos personnalisés par exemple
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Bienvenue et félicitations.😊

De quelle(s) diversité(s) parles-tu? Culturelle, religieuse, générationelle, autre? On pourra mieux te conseiller.

Après tu as plein de possibilités comme cadeau: les traditionnelles dragées, des biscuits personnalisés, des petites fioles d’alcool, des bougies, des ecocups, des décapsuleurs personnalisés, des savons, des graines à semer, des petits pots de confiture, caramel beurre salé ou miel, des M&Ms personnalisés, des éventails, des chocolats, … tu peux tout faire en fait.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration