Voir message cité
Mais enfin …. 😂 Ce n’est pas un préjugé, c’est mes invités 😂 Et je sais que tout les hommes qui y sont invités ( ont l’âge de boire de l’alcool et en boivent )
Voir message cité
Quels préjugés... Pardon. Mais par exemple mon mari et bon nombre de nos amis ne boivent pas d'alcool.... Mais après si vous êtes à l'aise avec ça c'est le principal.
Nous avons offert à chaque invité un gobelet, des dragées et des biscuits personnalisés
Mariée Confirmée
août 2025
Yvelines
Natacha ·
Signaler
Masquer contenu
On a offert des dragées pour respecter la tradition. On a aussi fabriqué des savons maison en forme de fleurs. Avec des couleurs. Car les fleurs c'était le thème de notre mariage. Dans des boîtes avec des rubans pour fermer les boîtes
Hello, nous on a fait des décapsuleurs en bois personnalisé, des miroirs de poche en bois, des éventails, des batons lumineux et les bubules, avec nos prénom et la date. Pour les enfants, les bébé ont un bavoir avec leur prénom et les enfants un tablier. Nous avons un DressCode blanc donc j'ai fait cette petite attentions pour les enfants. J'ai tout fais sur Temu, pour 50 de chaque et 4 bébés 6 enfants. j'en ai eu pour environ 150.- en tout.
Je pense faire bougies étant donné que c'est mon métier et on pensait aussi des graines à planter. Mais mon mari veut quelque chose qui se mange alors à voir