Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Pro Juin 2016 Moselle

Cadeaux invités alsaciens

Aline, le 13 Septembre 2015 à 10:36 Publié dans Haut Rhin 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous aurions aimé faire des cadeaux aux invités différents des traditionnels dragées. Et comme nous vivons en Alsace, nous aimerions trouver quelques chose de typiquement alsacien mais je n'arrive pas à avoir de bonnes idées.
Est-ce que certaines d'entre vous ont eu également cette idée? Smiley smile Merci !!

9 Réponses

Activité récente par 15.5_Jl, le 23 Septembre 2015 à 21:17
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des mignonettes d'alcool, genre du schnaps (un site alsacien : tastingbox.com), mini kougelof / pain d'epice, un mini moule à kougelof, des bradele, porte clé cigognes, mini livres sur l'Alsace (à faire toi meme sur Photobox si tu trouves pas...), un marque page "alsace" (l'idée la moins chere...), etc.

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des coeurs en pain d'épice personnalisées? Des mignonettes d'alcool? De jus de fruits?

    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ALINE, POURQUOI PAS DES PETITS BOUTEILLES D' ALCOOL POUR LES HOMMES ET DES PETITS POTS DE CONFITURES POUR LES FEMMES. DE TOUTES FAÇONS TOUT EST BON DANS TA RÉGION TU AS DU CHOIX. SI TU CHOISIE UNE DE SES SOLUTIONS FAIT COMME MOI . SITE SUPER WWW.BOUTEILLES ET BOCAUX. J'AI COMMENDER POUR MOI IL SONT SUPER SÉRIEUX. BONNE PRÉPARATIONS MA BELLE. ET PUIS UNE PETITE DOUCEUR DES CHOCOLATS QUE TU PEUT METTRE A TON THÈME. SITE CHOCOLAT DE MARIAGE SUPER A L'ÉCOUTE DES CLIENTS. ET EN PLUS TU PEUT COMMANDER DES ÉCHANTILLONS.

    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Août 2016 Bas Rhin
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas un assortiment de pain d'épices?
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une petit cigogne ^^

    Des breledes ou manneles

    Il y a tellement de bonnes choses en Alsace Smiley smile difficile de choisir

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haut Rhin
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère avais des mini bouteilles de schnaps poules hommes
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Bas Rhin
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous vivons en Alsace mais ne sommes pas alsaciens d'origine. Nous voulions mettre à l'honneur cette belle région que nous apprécions tant et que nos proches ne connaissent pas (hormis pour les clichés du marché de Noël). Nous avons opté pour des petits pots de confiture fait maison pour les femmes et une eau de vie traditionnelle. Nous aurons également des oeufs de cigogne dans notre candy bar. Un petit clin d'oeil à nos produits du terroir alsacien.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Août 2016 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contre les traditionnels dragées. Trop vu, trop conventionnel pour ma part. Nous sommes également Alsaciens, alors pour nous les cadeaux seront : un pied de vigne à planter par couple et un porte clef bouchon pour chaque invité ... Smiley winking sinon des petites bouteilles d'eaux de vie, des petits gâteaux alsaciens à l'anis, des chocolats "oeufs de cigogne"... Bonnes recherches!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration