Coucou la communauté☺️. Comme le dit si bien le titre j'ai enfin terminé les cadeaux des invités qui m'a pris 3h heureusement que ma maman m'a beaucoup aidée😅Mais tellement heureuse du résultat et tout fais maison💪. Je voulais le partager avec vous 😁 Et aussi mes finitions de mes bougies scintillantes ☺️
Voir message cité
Merci Mélina 😊 alors sur 140 nous en avons déjà 85 de valider, il me manque une quarantaine de réponse, mais la date butoir n'ai pas encore passer.
Voir message cité
Cela peut être super aussi pour les hommes 😊 Les pots de miel je le fais par couple ainsi des biscuits que je vais faire moi même j'ai fait faire un emporte pièce et la j'attends de recevoir mes sachets de biscuits pour faire mes essais 😁😁
Voir message cité
Pas de soucis c'est fait pour sa☺️Merci à toi de aimer cela me fait très plasir et à la fois rassurant 😊Je te met une photo des pots rt des étiquettes que j'ai pris aussi sur Amazone
Voir message cité
Oui super idée. Tu as prit des pots de combien de ml ?! Moi je voulais faire un cadeau homme et un Gaëlle. Donc miel pour femme et pourquoi pas pour homme le même pot mais avec bonbon de miel ou alors des graines de fleur à voir.
Voir message cité
Merci Angelina ☺️. Je les est fait moi même papier épais, perforeuse étoile, stylo bille noir et j'ai couper les coin.Tout n'ai pas parfait mais c'est du fait maison 😁
Voir message cité
C’est super gentille. Nous avons un thème un peu champêtre et nous avons une miellerie dans notre commune donc ce serai un beau cadeau. Je met votre idée de côté 😉