Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pierre
Marié Débutant Juin 2025 Gironde

Cadeaux invités cannelés

Pierre, le 9 Mars 2025 à 21:09 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, en plein préparatifs de mariage pour juin 2025 en gironde on cherche des idées cadeaux de préférence pas trop cher et on pense à une bougie en forme de cannelé et/ou odeur cannelé. Quelqu'un a déjà fait ce genre de chose ? Pas facile à trouver ça sur le net.
Sinon on pense à des tire bouchon / bouchons personnalisé.
Bref on sait pas trop, si vous avez des idées on est preneur. Bon courage à tout le monde.

8 Réponses

Activité récente par Elodie, le 10 Mars 2025 à 20:48
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve une super idée la bougie en forme de cannelés !
    Nous aussi on va faire des bouchons personnalisés 🤗
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahhh les cannelés !!! top !

en faire des bougies, c'est, assez facile... il faudra juste trouver "l'arme" qui va bien, pour le reste, un moule, des mèches et un peu de patience..... En prime, pour faire des bougies depuis longtemps (esprit récup à fond ici) c'est très ludique

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Etsy tu as des créateurs qui font des bougies cannelés. Après à voir pour le prix… en forme de cannelés je pense que c’est plus cher qu’en version classique.

Les bouchons ou tire bouchons c’est sympa aussi. I l y’en a aussi sur Etsy.

A voir si vous faites les mêmes pour les hommes et les femmes. Peut-être plus les bougies pour les femmes et les tire bouchons pour les hommes.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Mai 2025 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, de notre côté étant de la Côte d'Azur nous offrons à nos convives des mignonettes d'huile d'olive d'un producteur local, nous avons fait des confitures maison, nous offrons un petit sachez de lavande dans un pochon de tissu et nous offrons des graines à semer....

Pour 74 convives nous en avons eu pour 200 € (tissu, contenants multiples en verres achetés sur leboncoin, lavande séchée achetée sur leboncoin également directement chez un producteur)

Si vous regardez sur le net, sur ETSY ou Aliexpress ou autre vous pouvez trouver pleins d'idées de cadeaux personnalisés Made in China pas trop cher....

Cela dépend de ce que vous voulez offrir en qualité...

• Répondre
  • Anais
    Super Mariée Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah les cannelés. Je pourrais vivre dans la région bordelaise juste pour ça !! 🥰

J'ai trouvé ces bougies sur EtsyCadeaux invités cannelés 1

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En cadeau simple je dirais d'acheter des paillettes de savon avec du parfum cannelé et des moules silicone en forme de cannelé ça revient à pas grand chose et c'est rapide à faire
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Confirmée Juin 2025 Aisne
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ayant un budget restreint pour ma part j'ai fait ceci :
    Invités hommes : bouchons personnalisé (sur Shein 21€ pour 25 bouchons).
    Invités femmes : fioles de fleurs séchées faites moi même (tout acheté sur Shein pour 3x rien)Cadeau commun : petit sac de graines de fleurs à semer (pot de graines chez action et petit sac en toile avec étiquette sur Shein).Je n'ai pas les prix en tête mais il y en a vraiment pas pour cher pour le coup 😊
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu regardé sur cette boutique en ligne, il y a des bougies, savons... : https://mousseauxcouleurs.com/
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration